| [BLAGUE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rogny Modo
Nombre de messages : 503 Age : 101 Localisation : Périgny/Lagord Humeur : repus (pas dans le sens de l'odorat bien évidemment) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: [BLAGUE] Ven 28 Nov - 0:09 | |
| Rappelez-vous ce matin la prof a dit que Eve vient d'une côte d'Adam. C'est la vérité, mais elle est déformée. Je vais vous raconter comment cela s'est vraiment passé. Dieu a créé Adam dans le jardin d'Eden, mais Adam étant le seul être humain vivant, il s'ennuyait terriblement. Aussi, il demanda a Dieu : "-Dieu, ne pourrais-tu pas me créé un compagnon afin que je cesse de m'ennuyer ? -Je le peux, répondit Dieu, mais pour cela tu dois me donner un de tes bras ou une de tes jambes." Adam réfléchit longtemps : "Je ne peux donner de bras à Dieu, j'en ai trop besoin pour cueillir des fruits, et je ne peux pas non-plus lui offrir l'unr de mes jambe, comment ferai-je pour pouvoir marcher sinon ?" Finalement Adam dit à Dieu :
- Spoiler:
"Je suis prêt à te donner une côte." Et Dieu Créa la femme.
| |
|
| |
Kanabitch Casserole en Diamant
| Sujet: Re: [BLAGUE] Ven 28 Nov - 0:25 | |
| Ohlalala c'est nul Comment ça ce fait d'être aussi nul xD. | |
|
| |
Rogny Modo
Nombre de messages : 503 Age : 101 Localisation : Périgny/Lagord Humeur : repus (pas dans le sens de l'odorat bien évidemment) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [BLAGUE] Ven 28 Nov - 20:06 | |
| Quand je l'ai entendue cet été elle m'avait parue bien... Et jeudi matin quand je l'ai racontée à DC elle était bien aussi... Promis je la ressortirai qu'a des gens pas sobre. | |
|
| |
| Sujet: Re: [BLAGUE] Ven 28 Nov - 20:22 | |
| Béh la chute elle a vraiment aucun sens.... | |
|
| |
Dvxam Admin
Nombre de messages : 211 Age : 31 Localisation : La Rochelle Humeur : Toujours content le Dvxam Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [BLAGUE] Ven 28 Nov - 20:23 | |
| Alors, c'est une fille qui s'appelle Mathilde qui arête pas de dire "Pourquoi, pourquoi, pourquoi " et comme elle parle en langage SMS elle dit : " PQ, PQ, PQ " Il y a un mec qui en a trop marre qui lui répond : "Tu m'appelles des toilettes ? " òk je ... | |
|
| |
Rogny Modo
| Sujet: Re: [BLAGUE] Ven 28 Nov - 20:35 | |
| - Kanabitch a écrit:
- Béh la chute elle a vraiment aucun sens....
Béh ça veut dire qu'un homme vaut un bras ou une jambe et une femme ne vaut qu'une côte, ce qui explique certaines choses parfois... | |
|
| |
DC-Maxxx Admin
Nombre de messages : 346 Age : 32 Localisation : La Rochelle / L'Houmeau Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [BLAGUE] Ven 28 Nov - 20:59 | |
| Celle de Dvxam m'a trop fait rire, celle de Rogny aussi... Vous en voulez une : - Spoiler:
J'en ai pas
Pas mal, hein ? Bon, je double sors : | |
|
| |
| Sujet: Re: [BLAGUE] Ven 28 Nov - 21:40 | |
| a côté de blague tu peut marquer POURRIES dans le titre du sujet mdr^^. | |
|
| |
Rogny Modo
| Sujet: Re: [BLAGUE] Ven 28 Nov - 22:19 | |
| Je viens de relire celle de dv, et honnêtement j'avais pas relevé la première fois, mais en fait elle est énorme. DC, c'était un peu facile je trouve, en plus on la voit venir dès le début | |
|
| |
| [BLAGUE] | |
|