Rogny Modo
Nombre de messages : 503 Age : 101 Localisation : Périgny/Lagord Humeur : repus (pas dans le sens de l'odorat bien évidemment) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: [RESOLU] Page d'accueuil Ven 28 Nov - 20:13 | |
| - Citation :
- Exemple :
Cours sur la dérivation : Le jeudi 30 novembre, nous faisons la première partie du cours (Définition + Explications) (Je poste donc cette partie du cours sur le site)
Le mercredi 12 novembre, on fait la 2nd partie (Déterminer l'équation d'une tangente) (Je poste la 2ème partie sur le site)
Le jeudi 13 novembre, on fait la dernière partie (Approximation affine) (Je poste donc cette 3ème partie sur le site) C'est vraiment un détail sans importance, mais il y a un petit problème au niveau des dates. | |
|
Kanabitch Casserole en Diamant
| Sujet: Re: [RESOLU] Page d'accueuil Ven 28 Nov - 20:19 | |
| C'est un exemple mdr c'est p'têtre le 12 et le 13 dans un an^^ | |
|
Rogny Modo
Nombre de messages : 503 Age : 101 Localisation : Périgny/Lagord Humeur : repus (pas dans le sens de l'odorat bien évidemment) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [RESOLU] Page d'accueuil Ven 28 Nov - 20:29 | |
| C'est justement parce que c'est un exemple que je dis que c'est un détail sans importance, mais quand un mec voit ça, je sais pas trop comment dire | |
|
| Sujet: Re: [RESOLU] Page d'accueuil Ven 28 Nov - 21:32 | |
| Je sais pas moi j'avais pas remarquer... de toute façon pour les dates j'suis pas très fort. | |
|
DC-Maxxx Admin
Nombre de messages : 346 Age : 32 Localisation : La Rochelle / L'Houmeau Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [RESOLU] Page d'accueuil Ven 28 Nov - 21:38 | |
| Rectifié. Heureusement que vous êtes là les gars | |
|
| Sujet: Re: [RESOLU] Page d'accueuil Ven 28 Nov - 21:45 | |
| C'est pas forcément mieu mdr^^ ça veut dire qu'on a pas eu math pendant tout octobre et 2 semaines de novembre. | |
|