Allez j'ouvre encore un autre sujet de merde^^.
Mettez ici toutes les phrases les plus pourries ou qui veulent rien dire des pseudos msn que vous avez dans vos contacts^^.
On commence par un joli: (celui qui m'as donner envie de faire ça)
(L) (L) Tout Les Batements De Mon Coeur Vivent Pour Toi ME AMORE (L) (L)Alors la on m'expliquera comment on peut faire vivre des battements de cœur HmHmHm.
C'est super on peut même trouver des alarmes dans les contacts, plus besoin de les programmer ils t'en offrent tous seuls pour nouvel an:
[ J - 30 ]J'ai pas compris:
| |B|A|N|A|L| |L|A|R|M|E !! Même en français je pense pas que ça puisse dire quelque chose :
I don't & I can't forget you ...c'est du lourdAh bah j'vois ça....
Edouard - is snoopdoggydoggydoggEdouard - is surtout un peu attardéd ?
Trop dure d'oublier... Trop dure !!La prochaine fois apprends à écrire dur plutôt que te casser la tête à écrire des apostrophes.
la folie nous fait faire des foliesJ'en déduis que tu dois être folle.... non ?
Sad todayCool pour toi
Un allumé de plus, au royaume des allumés. Sa va fumer du crack sur les part-terres vert de l'oseil !Alors le début j'adore... Mais pour la suite j'ai perdu le traducteur
.
fanny I loVe JaSoN!!!!!! Sé PoUr ToUjOuRs ToI Et MoUa!! J'TaDoWW!Waouw T TrO KouL Tn PseDo Ta Vu
[ Vacanze ]J'crois que y'a une faute (Muhahaha je suis cruel^^.)
atte detre mardi les gensAieeeeee j'ai mal aux yeux
Trop De grande Geule dans ce monde =/Complétement d'accord
Té TuTe Ma Vie BaBe!! / on va tellement être ben toi moi pi le chaton!!On t'pardonnes t'es québécoise, fais attention j'te pardonnerais pas tout les jours
Danse Mini Kawoulé....Moi je sais pas faire....
[Alex is ... REBORNING !] Or not ... REBORN TOI, j'veux pas dire mais j'trouve ce mot trop laid. mdr^^.
Pourquoi moi... on me traîte comme de la merde - sauter , être libre, pouvoir voler et puis se reposer...T'as pas penser à changer de pseudo d'abord ?
" Baisons comme des bêtes " "Oh oui, comme des bêtes!!! " Bah allez c'est partit on y va !
яàм"$ # Làiiis Vràiis`#92 #La.T ????
Rattraper le passé.Bonne chance.
definitely maybe ... P'tite dédicasse a Dédé.... J'veut pas être méchant mais sa veut rien dire ^^.
BesOin des confirmation pOur la soirée du 31 SVp le plus vie possible T'inquiètes pas pour ça j'suis là poto mdr.
° O ° o ° O ° Ļã Pěŧįţē ćÃm ° O ° o ° 0 ° €n Mod£ @mOùr£u$£ D£ S0n çh£Ri ° O ° o ° O °TrOoOOOoo MoOoOooooOOooche
J'ai besoin d'un peu d'espoir, il me donné de l'espoir avant. Mais j'suis partit désolé.
embrasse-ma-fesse-droite@hotmail.frOh oui qu'est ce que j'en ai envie mon coquin.
Ad Vitam Aetern Âme LE LATIN N'EST PLUS UNE LANGUE MORTE !!!!!!!
Bon sur ce j'éspère vous avez fait passer le temps comme je viens de passer le mien, c'est beau de voir a quel points les gens sont cons^^ !! oubliez pas de poster les vôtres si vous vous faîtes chiez^^.
Amicalement, Kana.