| [SITE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rogny Modo
Nombre de messages : 503 Age : 101 Localisation : Périgny/Lagord Humeur : repus (pas dans le sens de l'odorat bien évidemment) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: [SITE] Mar 2 Déc - 0:07 | |
| J'aime bien la réorganisation de ton site DC. En plus comme ça après une fois qu'ils auront ça les profs ne sauront jamais qu'il existe un forum ! | |
|
| |
DC-Maxxx Admin
Nombre de messages : 346 Age : 32 Localisation : La Rochelle / L'Houmeau Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [SITE] Mar 2 Déc - 0:25 | |
| Wouaw, t'es un rapide toi ^^
Tant mieux, et je trouve le site plus "propre" comme ça. | |
|
| |
Rogny Modo
Nombre de messages : 503 Age : 101 Localisation : Périgny/Lagord Humeur : repus (pas dans le sens de l'odorat bien évidemment) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [SITE] Mar 2 Déc - 0:30 | |
| Oui, mais comme tu as enlever ta présentation sur le site il faudrait que tu en refasses une sur le forum En plus ça rafraichirai cette partie. Honnêtement je t'admires pour ce que tu fais, c'est pour moi un grand signe d'ouverture et de solidarité. | |
|
| |
Kanabitch Casserole en Diamant
| Sujet: Re: [SITE] Mar 2 Déc - 0:34 | |
| J'avoue sa change mdr^^, mais toujours le lien sur le forum et pi si tu veux le montrer au prof ils vont têtre' pas aimer le Bande de Branleurs mdr. | |
|
| |
Rogny Modo
| Sujet: Re: [SITE] Mar 2 Déc - 0:39 | |
| A mon avis ceux qui vont aller le voir (genre netter) le bande de branleurs ne les gênera pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SITE] Mar 2 Déc - 0:45 | |
| C'est ce que je me disait avant qu'elle lise mon sujet d'invention. | |
|
| |
Rogny Modo
| Sujet: Re: [SITE] Mar 2 Déc - 0:49 | |
| C'est différent, on peut considérer ce site comme n'étant pas scolaire. Attention à ne pas partir en HS. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SITE] Mar 2 Déc - 0:50 | |
| On est pas en HS on est sur la réaction des profs par rapport au site.
Behn faîtes ce que vous voulez^^. P'têtre qu'elle comprendra, ou peut être pas, pi attends toi a avoirs des p'tits pics sur ça par certains profs après mdr. | |
|
| |
Rogny Modo
| Sujet: Re: [SITE] Mar 2 Déc - 0:53 | |
| - Kanabitch a écrit:
- On est pas en HS on est sur la réaction des profs par rapport au site.
Behn faîtes ce que vous voulez^^. P'têtre qu'elle comprendra, ou peut être pas, pi attends toi a avoirs des p'tits pics sur ça par certains profs après mdr. Ce n'est pas moi qui décide, je ne fais que donner mon avis, comme toi. | |
|
| |
DC-Maxxx Admin
Nombre de messages : 346 Age : 32 Localisation : La Rochelle / L'Houmeau Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [SITE] Mar 2 Déc - 1:21 | |
| - Kanabitch a écrit:
- J'avoue sa change mdr^^, mais toujours le lien sur le forum et pi si tu veux le montrer au prof ils vont têtre' pas aimer le Bande de Branleurs mdr.
RAF | |
|
| |
Rogny Modo
| Sujet: Re: [SITE] Mar 2 Déc - 20:05 | |
| Ok donc sujet clos. | |
|
| |
| [SITE] | |
|