| [JEU] qui est le suivant ? | |
|
+5arles DC-Maxxx Kanabitch Dvxam Rogny 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rogny Modo
Nombre de messages : 503 Age : 101 Localisation : Périgny/Lagord Humeur : repus (pas dans le sens de l'odorat bien évidemment) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: [JEU] qui est le suivant ? Mar 2 Déc - 22:36 | |
| Bon ba voilà, le but de ce jeu est de deviner quelle est la prochaine personne allant poster dans ce sujet, par exemple si je pense que c'est DC, je l'appelle : DC ? Si c'est DC qui répond le premier à ce post, il répond et appelle quelqu'un d'autre : gagné, DV ? Si je passe avant DV, je répond et appelle quelqu'un d'autre : perdu , DV ? Bon je commence : DV ? | |
|
| |
Dvxam Admin
Nombre de messages : 211 Age : 31 Localisation : La Rochelle Humeur : Toujours content le Dvxam Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [JEU] qui est le suivant ? Mar 2 Déc - 22:38 | |
| Quoi ? "combien t'en veut ?"... | |
|
| |
Rogny Modo
Nombre de messages : 503 Age : 101 Localisation : Périgny/Lagord Humeur : repus (pas dans le sens de l'odorat bien évidemment) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [JEU] qui est le suivant ? Mar 2 Déc - 22:43 | |
| - Dvxam a écrit:
- Quoi ? "combien t'en veut ?"...
Là on dirait totocaca... Ce n'est pas le jeu que l'on fait en cours, celui-là est trop compliqué à mettre en place, J'ai pas dû bien expliquer les règles, je vous la fait à la façon de pierre : - Citation :
- QUAND SUR LE DERNIER POST IL Y A ECRIT SON NOM, ON REPOND GAGNE ET ON DONNE LE NOM DE QUELQU'UN D'AUTRE !
QUAND SON NOM N'EST PAS ECRIT SUR LE DERNIER POST, ON REPOND PERDU ET ON DONNE LE NOM DE QUELQU4UN D'AUTRE | |
|
| |
Kanabitch Casserole en Diamant
| Sujet: Re: [JEU] qui est le suivant ? Mar 2 Déc - 23:24 | |
| PERDU
Euh j'dis Roxam ? mdr sa marche pas pour dire deux réponse ? xD
Bon sinon sérieux euh Rogny (vu que c'est le deuxième posteur après le plus beau de tous les posteurs^^) Je trouves pas ce jeu super mdr ya aucun but xD | |
|
| |
Rogny Modo
| Sujet: Re: [JEU] qui est le suivant ? Mar 2 Déc - 23:56 | |
| gagné, le but c'est de deviné qui est le prochain à poster, ça créer des posts. kana ? | |
|
| |
Dvxam Admin
Nombre de messages : 211 Age : 31 Localisation : La Rochelle Humeur : Toujours content le Dvxam Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [JEU] qui est le suivant ? Mar 2 Déc - 23:56 | |
| | |
|
| |
Rogny Modo
| Sujet: Re: [JEU] qui est le suivant ? Mar 2 Déc - 23:58 | |
| | |
|
| |
Dvxam Admin
| Sujet: Re: [JEU] qui est le suivant ? Mer 3 Déc - 0:00 | |
| Gagné ! ( heuu, c'est moi DV ? )
Dc-Maxxx? | |
|
| |
DC-Maxxx Admin
Nombre de messages : 346 Age : 32 Localisation : La Rochelle / L'Houmeau Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [JEU] qui est le suivant ? Mer 3 Déc - 0:05 | |
| Fizz ? Maxvador (j'aime faire dans la difficulté) (Aucun rapport, mais tu puex faire l'anglais Kana ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] qui est le suivant ? Mer 3 Déc - 0:25 | |
| Perdu
J'suis en train de manger en même temps de parler a ma copine et regarder harry potter j'le fait vers 23h
Je trouve ce jeu trop con si tu veux que l'autre perde suffit de pas rép mdr^^. | |
|
| |
Dvxam Admin
| Sujet: Re: [JEU] qui est le suivant ? Mer 3 Déc - 0:30 | |
| - Kana a écrit:
- Je trouve ce jeu trop con si tu veux que l'autre perde suffit de pas rép mdr^^.
Le but c'est pas de faire perdre l'autre c'est de faire des posts ! Rogny | |
|
| |
Rogny Modo
| Sujet: Re: [JEU] qui est le suivant ? Mer 3 Déc - 0:56 | |
| gagné - Kanabitch a écrit:
- Perdu
J'suis en train de manger en même temps de parler a ma copine et regarder harry potter j'le fait vers 23h
Je trouve ce jeu trop con si tu veux que l'autre perde suffit de pas rép mdr^^. Si tu ne réponds pas tune peux pas gagner non plus. @ DV : oui DV c'est toi DC ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] qui est le suivant ? Mer 3 Déc - 1:28 | |
| Faux....
DV.... ?
Bah si, suffit d'attendre que les autre dise la rép et que sa soies pas ton nom mdr | |
|
| |
Rogny Modo
| Sujet: Re: [JEU] qui est le suivant ? Mer 3 Déc - 1:36 | |
| perdu ouai enfin on s'en fou de toute facon Kana ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] qui est le suivant ? Mer 3 Déc - 1:37 | |
| Bravo En même temps j'suis le dernier survivant
Rogny ? | |
|
| |
DC-Maxxx Admin
Nombre de messages : 346 Age : 32 Localisation : La Rochelle / L'Houmeau Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [JEU] qui est le suivant ? Mer 3 Déc - 10:26 | |
| Perdu.
Kana ?
Faudrait mette un système de points en forme, pendantr que y'a pas trop de post pour pas prendre de retard! | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] qui est le suivant ? Mer 3 Déc - 14:45 | |
| Gagner... Nan parce que sa donneras encore plus envie de faire perdre les autres mdr^^.
Dvxam | |
|
| |
Dvxam Admin
| Sujet: Re: [JEU] qui est le suivant ? Mer 3 Déc - 14:58 | |
| Gagné !
T'avais même pas mis de suite Kana ...Deuxième fois !
Dc-Maxxx ? | |
|
| |
DC-Maxxx Admin
| Sujet: Re: [JEU] qui est le suivant ? Mer 3 Déc - 16:35 | |
| | |
|
| |
Dvxam Admin
| Sujet: Re: [JEU] qui est le suivant ? Mer 3 Déc - 16:51 | |
| | |
|
| |
Rogny Modo
| Sujet: Re: [JEU] qui est le suivant ? Mer 3 Déc - 17:02 | |
| gagné - dvxam a écrit:
- T'avais même pas mis de suite Kana ...Deuxième fois !
Pas compris DC ? | |
|
| |
Dvxam Admin
| Sujet: Re: [JEU] qui est le suivant ? Mer 3 Déc - 17:53 | |
| Perdu ! DC-Maxxx?
@Rogny : C'est que kana oublie d'appeler à la fin de ses messages... | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] qui est le suivant ? Mer 3 Déc - 18:41 | |
| J'ai l'impression qu'il manquer des posts mais bon Perdu, Rogny ? | |
|
| |
DC-Maxxx Admin
| Sujet: Re: [JEU] qui est le suivant ? Mer 3 Déc - 19:19 | |
| | |
|
| |
DC-Maxxx Admin
| |
| |
| [JEU] qui est le suivant ? | |
|