| [DEVOIR] Math | |
|
+5DC-Maxxx Mo Rogny Kanabitch Dvxam 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dvxam Admin
Nombre de messages : 211 Age : 31 Localisation : La Rochelle Humeur : Toujours content le Dvxam Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: [DEVOIR] Math Mar 2 Déc - 23:59 | |
| Pour le DM, j'en chie déjà... J'ai toujours eu du mal avec GéoGebra mais là ... Bon je comprend pas pourquoi quand je tape : "f(x)=Racine[x]" ça ne marche pas... Et ça m'énerve !!! Y a quelqu'un qui comprend ce logiciel et qui m'expliquerai ? | |
|
| |
Kanabitch Casserole en Diamant
| Sujet: Re: [DEVOIR] Math Mer 3 Déc - 0:15 | |
| Racine de X ne s'écrit pas racine[X] Suffit de chercher sur google tu trouveras square root : sqrt(x) | |
|
| |
Dvxam Admin
Nombre de messages : 211 Age : 31 Localisation : La Rochelle Humeur : Toujours content le Dvxam Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [DEVOIR] Math Mer 3 Déc - 0:28 | |
| Merci mec ! | |
|
| |
Rogny Modo
Nombre de messages : 503 Age : 101 Localisation : Périgny/Lagord Humeur : repus (pas dans le sens de l'odorat bien évidemment) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [DEVOIR] Math Mer 3 Déc - 0:53 | |
| - Dvxam a écrit:
- Pour le DM, j'en chie déjà...
J'ai toujours eu du mal avec GéoGebra mais là ... Bon je comprend pas pourquoi quand je tape : "f(x)=Racine[x]" ça ne marche pas... Et ça m'énerve !!! Y a quelqu'un qui comprend ce logiciel et qui m'expliquerai ? Je ne l'ai pas encore regardé, mais je crois qu'il faut faire y= et non f(x)= aussi. | |
|
| |
Dvxam Admin
| Sujet: Re: [DEVOIR] Math Mer 3 Déc - 1:02 | |
| f(x) ça marche à priori ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: [DEVOIR] Math Mer 3 Déc - 1:14 | |
| j'te parlais de la racine carré faut pas dire Racine[X] | |
|
| |
Dvxam Admin
| Sujet: Re: [DEVOIR] Math Mer 3 Déc - 1:20 | |
| Ouai j'ai compris, faut dire sqrt(x), j'ai peut être l'air bête comme ça mais en vrai je ne le suis pas du tout ...
(Vous avez vus dans ma signature ? ) | |
|
| |
Mo Casserole en plastique
| Sujet: Re: [DEVOIR] Math Mer 3 Déc - 23:13 | |
| Et dites moi, comment fait-on pour les coordonnées du point M?? merci | |
|
| |
Dvxam Admin
| Sujet: Re: [DEVOIR] Math Mer 3 Déc - 23:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [DEVOIR] Math Dim 7 Déc - 17:21 | |
| Grand besoin d'aide.... Quel est l'e-mail auquels on doit envoyer le DM s'il vous plait ? | |
|
| |
DC-Maxxx Admin
Nombre de messages : 346 Age : 32 Localisation : La Rochelle / L'Houmeau Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [DEVOIR] Math Dim 7 Déc - 19:05 | |
| - Kanabitch a écrit:
- Grand besoin d'aide.... Quel est l'e-mail auquels on doit envoyer le DM s'il vous plait ?
fenelonpremieres2@voila.frou @yahoo.fr ou @laposte.net ou @ quelque chose d'autre | |
|
| |
Dvxam Admin
| Sujet: Re: [DEVOIR] Math Dim 7 Déc - 20:52 | |
| C'est pour le 15 de toute façon nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [DEVOIR] Math Dim 7 Déc - 20:56 | |
| Personne peut me répondre préscisément mdr ?^^. | |
|
| |
Dvxam Admin
| Sujet: Re: [DEVOIR] Math Dim 7 Déc - 20:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [DEVOIR] Math Dim 7 Déc - 20:58 | |
| Merci.... J'poste les réponse du DM plus tard j'finis la vidéo et quelques truc d'abord^^. | |
|
| |
DC-Maxxx Admin
Nombre de messages : 346 Age : 32 Localisation : La Rochelle / L'Houmeau Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [DEVOIR] Math Dim 7 Déc - 21:08 | |
| | |
|
| |
STICK tkt Casserole en plastique
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : DOUXRIVE Humeur : sa depend de ta gueul Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [DEVOIR] Math Ven 12 Déc - 20:56 | |
| pouvé mider commen on fai pr tracé la tengente | |
|
| |
arles Casserole en plastique
| Sujet: Re: [DEVOIR] Math Ven 12 Déc - 23:40 | |
| | |
|
| |
Dvxam Admin
| Sujet: Re: [DEVOIR] Math Sam 13 Déc - 0:26 | |
| Bienvenue Stick tkt !!! Vas te présenter sur le Forum Présentation !!! | |
|
| |
aurel909 Casserole en alu
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Lagord Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [DEVOIR] Math Dim 14 Déc - 18:24 | |
| J'ai pas le sujet du DM de maths et je l'ai pas terminé! Es-ce-que quelqu'un pourrait poster le sujet du DM? SVP Es-ce que quelqu'un pourrait poster une capture d'écran pour savoir si je ne me suis pas trompé!! Merci | |
|
| |
Lys Casserole en plastique
| Sujet: Re: [DEVOIR] Math Dim 14 Déc - 23:29 | |
| Pour Aurel : La fonction numérique f est définie sur [0;+infini[ par f(x)=sqrt(x) Tracer (c) la courbe représentative de f Placer le point A de coordonnées (3/2 ; 0 ) et un point M variable d'abscisse t sur la courbe (c). Tracer la tangente (T) à (c) en M. En faisant varier M sur la courbe (c), Emettre deux conjectures concernant : 1) la position que doit occupper le point M sur (c) pour que la distance AM soit minimale. 2) M occuppant cette position, l'angle formé par la droite (AM) et la tangente (T) ________________________________ Démonstration des conjectures1) Ecrire, en fonction de t, le carré de la distance AM. En écrivant le trinome obtenu sous forme canonique, determiner pour quelle valeur de t, AM² est minimale. 2) Démontrer que la fonction racine carrée est dérivable en a=1 et déterminer alors f'(1) Donner alors une équation de la droite (T) Tangente à la courbe au point M d'abscisse a=1 Prouver enfin que (T) et (AM) sont perpendiculaires. et encore désolé ... Jvais me pendre jcrois xD | |
|
| |
aurel909 Casserole en alu
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Lagord Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [DEVOIR] Math Lun 15 Déc - 1:09 | |
| Merci lys!!! Et si tu te pend donne moi directement ton DM de math!! mdr | |
|
| |
| [DEVOIR] Math | |
|