Rogny Modo
Nombre de messages : 503 Age : 101 Localisation : Périgny/Lagord Humeur : repus (pas dans le sens de l'odorat bien évidemment) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: [REFUSE] nouveau jeu Mer 3 Déc - 21:35 | |
| Voilà, je voudrai poster un nouveau jeu intitulé : "Maxime quiche dans la cuvette". Mais j'ai besoin de votre aide pour fixer des règles ! Voilà, je pensais qu'il y aurait 2 équipes. Le but du jeu est de poster les paroles de la chanson en 5 posts sans se faire interrompre par l'autre équipe, un même joueur doit attendre 2 nouveaux messages avant de pouvoir poster. Qu'en pensez-vous ? Ai-je oublié des détails important ? Les paroles : - Citation :
- Ma-xime-quiche-dans-la-cu-vet-teuuuuuuuh,
- Citation :
- Citation :
- Ma-xime-quiche-où-çà ?
- Citation :
- Ma-xime-quiche-où-çà ?
- Citation :
| |
|
Kanabitch Casserole en Diamant
| Sujet: Re: [REFUSE] nouveau jeu Mer 3 Déc - 22:33 | |
| Mdr comme on va être que 4 a jouer personnes va jamais gagner si faut attendre 2 messages^^, on sera jamais 6 a jouer^^. | |
|
DC-Maxxx Admin
Nombre de messages : 346 Age : 32 Localisation : La Rochelle / L'Houmeau Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [REFUSE] nouveau jeu Mer 3 Déc - 22:40 | |
| | |
|
Kanabitch Casserole en Diamant
| Sujet: Re: [REFUSE] nouveau jeu Mer 3 Déc - 22:41 | |
| Au pire on peut le garder en réserve si un jour on arrives a dépasser les 6 personnes actives sur le forum mdr. | |
|
Rogny Modo
Nombre de messages : 503 Age : 101 Localisation : Périgny/Lagord Humeur : repus (pas dans le sens de l'odorat bien évidemment) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [REFUSE] nouveau jeu Mer 3 Déc - 22:59 | |
| Voilà ça c'est un détail que j'ai oublié Bon et ba je vais le garder en réserve alors | |
|