Dc-Maxxx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dc-Maxxx

Tout simplement le Forum Officiel de votre site préféré DC-Maxxx.c.la !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

[OPINION] Surveillance

+2
Kanabitch
Picsounette
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Picsounette
Casserole en plastique
Casserole en plastique
Picsounette

[OPINION] Surveillance Empty
MessageSujet: [OPINION] Surveillance   [OPINION] Surveillance Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:34

France=démocratie et liberté? MON CUL!!!!!!
Faut lire ça, ça concerne tout le monde

http://www.fabula.org/actualites/documents/26772.pdf[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Picsounette
Casserole en plastique
Casserole en plastique
Picsounette

MessageSujet: Re: [OPINION] Surveillance   [OPINION] Surveillance Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:45

Excusez-moi. Un petit problème dans l'adresse, la fatigue sûrement.

http://www.fabula.org/actualites/documents/26772.pdf
Kanabitch
Casserole en Diamant
Casserole en Diamant
Kanabitch

MessageSujet: Re: [OPINION] Surveillance   [OPINION] Surveillance Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:57

Trop de lecture tue la lecture....
J'ai pas lu mais je vais répondre a ce que j'ai déduis de tes phrases^^. Va en grande Bretagne et tu verra si tu va critiquer la france mdr^^.
DC-Maxxx
Admin
Admin
DC-Maxxx

MessageSujet: Re: [OPINION] Surveillance   [OPINION] Surveillance Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:42

@Picsounette :
Très intéréssant comme lecture.
Merci

@Kana :
Mais pour le moment, on est en France, alors penchons nous sur notre cas plutôt que celui des autres !
http://www.DC-Maxxx.c.la
Kanabitch
Casserole en Diamant
Casserole en Diamant
Kanabitch

MessageSujet: Re: [OPINION] Surveillance   [OPINION] Surveillance Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:07

Je pense pas que regarder son nombril soit très intelligent pour essayer d'aprendre des choses.
Dvxam
Admin
Admin
Dvxam

MessageSujet: Re: [OPINION] Surveillance   [OPINION] Surveillance Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:30

........................................................................

Dvxam est choqué....
Rogny
Modo
Modo
Rogny

Humeur : repus (pas dans le sens de l'odorat bien évidemment)

MessageSujet: Re: [OPINION] Surveillance   [OPINION] Surveillance Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:22

J'ai pas tout compris, en geos ils vont surveiller tout ce qu'il se dit sur internet c'est çà ?
DC-Maxxx
Admin
Admin
DC-Maxxx

MessageSujet: Re: [OPINION] Surveillance   [OPINION] Surveillance Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:11

Dvxam a écrit:
Dvxam est choqué....
Laughing

Citation :
J'ai pas tout compris, en geos ils vont surveiller tout ce qu'il se dit sur internet c'est çà ?
Oui et Non.
Si on résume grossièrement, tous ce qui passe par internet, la radio, la presse écrite, bref, n'importe quel média est filtré, et peut être modifié / supprimé par notre gouvernement...

[OPINION] Surveillance TF1
Rogny
Modo
Modo
Rogny

MessageSujet: Re: [OPINION] Surveillance   [OPINION] Surveillance Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:47

Moi en fait, après relecture, je vois plus ça comme une analyse de ce qui préocupe le plus les gens afin d'en déduire des profils types de personnes et les problèmes que ces types de personnes peuvent rencontrer.

En fait ça ne devrai censurer que les vidéos de cul ou à caractère raciste.
La principale visée est de trouver les principaux problèmes que peuvent rencontrer les internautes.
Kanabitch
Casserole en Diamant
Casserole en Diamant
Kanabitch

MessageSujet: Re: [OPINION] Surveillance   [OPINION] Surveillance Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:52

Mué j'ai lu vite fais c'est un peu n'importe quoi^^. Faire une étude sur 2 milliard de personnes Bonne chance.
Et j'ai pas très bien compris si c'était que en france ou pas mais j'vois pas comment ils vont galèrer pour récupérer les infos des sites américains.
J'vois pas trop comment ça peut se mettre en place en faîte

Pour rogny => Ils ne pourront jamais supprimer les vidéos de culs mdr.
Rogny
Modo
Modo
Rogny

MessageSujet: Re: [OPINION] Surveillance   [OPINION] Surveillance Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:29

Je sais bien qu'ils ne pourrant jamais toutes les supprimer, c'était un exemple, ils vont sûrement tenter de censurer celles que les enfats de moins de 16 ans peuvent regarder.
Kanabitch
Casserole en Diamant
Casserole en Diamant
Kanabitch

MessageSujet: Re: [OPINION] Surveillance   [OPINION] Surveillance Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:55

Eux elles sont toutes accessibles...
Pi tu crois que google va se laisser faire et changer son moteur de recherche pour les beaux yeux d'la france mdr ?
Picsounette
Casserole en plastique
Casserole en plastique
Picsounette

MessageSujet: Re: [OPINION] Surveillance   [OPINION] Surveillance Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:43

Non non les gens ça dérive un peu là.

Ce texte a été préparé par le gouvernement, si vous regardez la première page ça concerne l'éducation nationale et l'enseignement supérieur et ce n'est pas seulement sur internet mais sur tout moyen d'information et d'opinion.

Kanabitch, ça ne concerne que la France.

Il n'est pas question du contenu sur internet mais de l'opinion des personnes, de ce qui est débattu, et de l'identification des leaders quels qu'ils soient, de la surveillance des idées et d'analyser le tout et son importance dans un but d'en faire des synthèses pour pouvoir les "contrer".

C'est un peu comme le fichier 'Edvige"...

Donc en clair on se met dans le rang ou on se fait niqué car la liberté là-dedans est bafouée, selon moi ; on se croirait en russie dans les années du bolchevisme avec leur putain de services de propagande et de représaille, un sacré retour en arrière!

Sur ce, bansoir.
Rogny
Modo
Modo
Rogny

MessageSujet: Re: [OPINION] Surveillance   [OPINION] Surveillance Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:19

Picsounette a écrit:
Ce texte a été préparé par le gouvernement, si vous regardez la première page ça concerne l'éducation nationale et l'enseignement supérieur et ce n'est pas seulement sur internet mais sur tout moyen d'information et d'opinion.

Je suis d'accord, internet n'était qu'un exemple lorsque j'en ai parlé, j'ai du mal m'exprimer.

Picsounette a écrit:
faire des synthèses pour pouvoir les "contrer".

C'est un peu comme le fichier 'Edvige"...

Donc en clair on se met dans le rang ou on se fait niqué car la liberté là-dedans est bafouée, selon moi ; on se croirait en russie dans les années du bolchevisme avec leur putain de services de propagande et de représaille, un sacré retour en arrière!

On en est pas encore à de telles extrémités.
Kanabitch
Casserole en Diamant
Casserole en Diamant
Kanabitch

MessageSujet: Re: [OPINION] Surveillance   [OPINION] Surveillance Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:57

C'est selon toi malheureusement. Je te rappelles qu'internet est le plus gros moyen d'informations, je vois pas comment le gourvernement pourrait y faire quelque chose.

La liberté d'opinion chacun l'a et tout le monde la gardera. Je pense qu'ils veulent seulement contrer ceux qui en "abuse" et ça sa m'importe peu.
Jamais aucun dirigeant un jour dira : "Vous n'avez plus le droit d'avoir d'opignon" mdr ça rime a rien.

Pour comparer a Edwige je sais pas comment tu fais mdr. Edwige c'est ficher quelqu'un au cas où il représenterai une menace, là si j'ai bien compris le texte ils vont juste s'intéresser sur les hommes en général, sinon je vois pas comment il ferait pour fichier 60M de Fr, car personne n'est parfait.
Rogny
Modo
Modo
Rogny

MessageSujet: Re: [OPINION] Surveillance   [OPINION] Surveillance Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:20

Voilà c'est exactement ce que j'essaie de dire dans mes messages, mais comme quand c'est compliqué j'ai du mal à expliquer ça rend moins bien que kana, mais je suis entièrement d'accord avec lui !
Picsounette
Casserole en plastique
Casserole en plastique
Picsounette

MessageSujet: Re: [OPINION] Surveillance   [OPINION] Surveillance Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:35

Je sais que l'on ne sera jamais d'accord mais je continue quand même...

Kanabitch, je te rappelle que dans le fichier Edvige, à la base, il y a quand même la race et l'attirance sexuelle, si ça c'est une menace...

Je rajoute que vu les interventions actuelles pratiquées par les flics notamment envers un journaliste de libération qui avait publié un article critique et tout ceci dans les règles d'après les hauts-placés alors tu vois la liberté d'opinion, même si on l'a, eux ils en ont pas grand chose à foutre ; c'est pour ça que les grèves et les manifs ne servent plus à rien...
arles
Casserole en plastique
Casserole en plastique
arles

MessageSujet: Re: [OPINION] Surveillance   [OPINION] Surveillance Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:31

pfff de toute facons il suffit d'aller sur facebook, il y a 1000X plus d'informations que sur edvige! donc on est loin du totallitarisme a la staline!
et franchement je vois pas ce qu'il y a de mal a ficher les gens. c'est fait pour faciliter les enquetes et on est l'un des rares pays "developpés" a ne pas avoir ce style de fichier.
Kanabitch
Casserole en Diamant
Casserole en Diamant
Kanabitch

MessageSujet: Re: [OPINION] Surveillance   [OPINION] Surveillance Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:03

Citation :
Kanabitch, je te rappelle que dans le fichier Edvige, à la base, il y a quand même la race et l'attirance sexuelle, si ça c'est une menace...

A ce que je sache, il y a des crimes racistes de des crimes par rapport aux homosexuels.
Je pense que le mot Race est mal approprié simplement couleur de peau. C'est toi même qui les rabaisse à une autre race.

Citation :
Je rajoute que vu les interventions actuelles pratiquées par les flics notamment envers un journaliste de libération qui avait publié un article critique et tout ceci dans les règles d'après les hauts-placés alors tu vois la liberté d'opinion, même si on l'a, eux ils en ont pas grand chose à foutre ; c'est pour ça que les grèves et les manifs ne servent plus à rien...

La liberté s'arrête là ou commence celle des autres.
Si j'viens te dire ta façon penser c'est de la merde c'est complètement débile, je ne pense pas que tu apprécieras. Et encore plus si je ne te donne pas de nouvelles proposition pour te convaincre.
Tout le monde sait dire toi t'es une merde.... Mais au lieu de dire ça je pense qu'il suffit de proposer d'autre chose pour se faire écouter.
DC-Maxxx
Admin
Admin
DC-Maxxx

MessageSujet: Re: [OPINION] Surveillance   [OPINION] Surveillance Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:08

@Picsounette :
Citation :
[quote]
Une menace..
Je pense que ces fiches sont quand même utile.
L'attirance sexuelle n'est pas une menace a proprement parlé, mais elle peut influencer sur un comportement
Et c'est pourquoi je pense que ces informations doivent être notées.

Citation :
Rah, j'ai déjà trop eu de débats de ce style avec Dvxam !
Mais je pense que cette affaire a été amplifié. Il y a effectivement eu une bavure.
(Notamment les insultes de flic devant le fils du journaliste)
Mais les médias ne disent pas tout ! Un des arguments du journaliste est "Ils m'ont fouillé"...
Une fouille est le protocole !
Il y a des limites a ne dire qu'une partie de la vérité.
Picsounette
Casserole en plastique
Casserole en plastique
Picsounette

MessageSujet: Re: [OPINION] Surveillance   [OPINION] Surveillance Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:45

J'ai été mal compris quand je dis "si ça c'est une menace" car c'est ironique, je critique cela.

Quand à toi, Kanabitch je m'en vais te casser la figure car tu commences à me... non non je plaisante je voudrais juste te dire que pour toi on n'a pas le droit alors de s'exprimer sur les actions du pouvoir?

Bon je suis d'accord avec toi DC c'est juste un exemple parmi d'autres mais je parle juste de la "violence" un peu démesurée de l'interpellation par rapport à il y a quelques années surtout pourquoi il est interpellé c'est tout.

Je trouve que la liberté d'expression n'a pas évoluée, bien au contraire et ça, dans un pays des plus "démocratiques" ben c'est tout de même important de s'en préoccuper...
Kanabitch
Casserole en Diamant
Casserole en Diamant
Kanabitch

MessageSujet: Re: [OPINION] Surveillance   [OPINION] Surveillance Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:52

Je vais me répéter puis que tu n'as pas compris ma phrase -_-:
On a le droit de s'exprimer tant que ça peut faire avancer les choses, et à ce que je sache ça n'avance a rien de critiquer.
Picsounette
Casserole en plastique
Casserole en plastique
Picsounette

MessageSujet: Re: [OPINION] Surveillance   [OPINION] Surveillance Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:05

Ah oui là d'accord, mais les critiques sont quand même faites dans un sens pour faire avancer les choses tu ne crois pas?
Rogny
Modo
Modo
Rogny

MessageSujet: Re: [OPINION] Surveillance   [OPINION] Surveillance Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:40

Picsounette a écrit:
Ah oui là d'accord, mais les critiques sont quand même faites dans un sens pour faire avancer les choses tu ne crois pas?

Tout cela dépend de ce que l'on critique et de la façon dont cette critique est formulée, personnellement je pense que la critique du mec de libération ne sert à rien, mais que l'intervention était inutile elle aussi.
Kanabitch
Casserole en Diamant
Casserole en Diamant
Kanabitch

MessageSujet: Re: [OPINION] Surveillance   [OPINION] Surveillance Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:32

On voit rarement des critiques sur le gouvernement pour faire avancer les choses....

[OPINION] Surveillance
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant