| [QUESTION] Êtes-vous un bon no life? | |
|
+4devil-yell Dvxam DC-Maxxx Kanabitch 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kanabitch Casserole en Diamant
| Sujet: [QUESTION] Êtes-vous un bon no life? Mer 12 Nov - 19:49 | |
| Avez vous déja été accro à un jeu ? Perso, avant je jouait tout l'temps à unreal 2003 le best de tout les jeux^^. Grace au aimbots j'ai reussit a finir 6ème de tout les temps en TDM à l'époque^^. Et j'étais 1er du mois pendant 3mois^^.
Dernière édition par Kanabitch le Mer 12 Nov - 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
DC-Maxxx Admin
Nombre de messages : 346 Age : 32 Localisation : La Rochelle / L'Houmeau Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [QUESTION] Êtes-vous un bon no life? Mer 12 Nov - 20:07 | |
| Final Fantasy IX bien sûr (Celui qui ne connait pas je le ban' à vie ) Bref, sinon, Kanabitch, merci de mettre un titre au début de ton postt Du style : [QUESTION] Penses à aller lire la charte aussi Merci Bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: [QUESTION] Êtes-vous un bon no life? Mer 12 Nov - 20:13 | |
| J'ai lu la charte mais j'ai oublier^^. Dans la série des FF franchement, le 7 c'est le meilleur c'est un truc qui dégomme tout^^. J'avoue quand même que le IX est le deuxième meilleur^^. | |
|
| |
DC-Maxxx Admin
Nombre de messages : 346 Age : 32 Localisation : La Rochelle / L'Houmeau Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [QUESTION] Êtes-vous un bon no life? Mer 12 Nov - 20:16 | |
| Pas joué au 7.
Même si j'en ai beaucoup entendu parlé ! | |
|
| |
Dvxam Admin
Nombre de messages : 211 Age : 31 Localisation : La Rochelle Humeur : Toujours content le Dvxam Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [QUESTION] Êtes-vous un bon no life? Mer 12 Nov - 20:31 | |
| Moi j'ai pas mal fait le no-life avec des jeux genre Tom Raider, j'ai toujours trop aimé ce jeux... Sinon il y avait Metal Gear Solid à l(époque de mon émulateur PS1... | |
|
| |
DC-Maxxx Admin
| Sujet: Re: [QUESTION] Êtes-vous un bon no life? Mer 12 Nov - 20:50 | |
| - Dvxam a écrit:
- Sinon il y avait Metal Gear Solid à l(époque de mon émulateur PS1...
MGS Enorme ce jeu; je me rapelle l'avoir finit plusieur fois pour avoir la combi d'invisibilité Après je courrais dans la neige pour qu'ils me suivent, mais ils me voyaient pas :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [QUESTION] Êtes-vous un bon no life? Mer 12 Nov - 21:12 | |
| Dans les MGS le j'préfère le 2 ^^. Le 1 il était bien mais bon les graphismes se font vieux^^. | |
|
| |
DC-Maxxx Admin
| Sujet: Re: [QUESTION] Êtes-vous un bon no life? Mer 12 Nov - 21:25 | |
| Ouai ^^ Le 2 je m'amusais a leur faire "Freeze" Et après leur tirer dans les jambes et dans les bras | |
|
| |
| Sujet: Re: [QUESTION] Êtes-vous un bon no life? Mer 12 Nov - 22:34 | |
| Ah mdr j'me souviens comment j'ai galérer à avoir toute les plaquettes j'me suis retapper le jeu j'sais pas combien de fois pour toute les avoirs^^. | |
|
| |
Dvxam Admin
Nombre de messages : 211 Age : 31 Localisation : La Rochelle Humeur : Toujours content le Dvxam Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [QUESTION] Êtes-vous un bon no life? Mer 12 Nov - 22:36 | |
| @ DC-Maxxx & Kanabitch => en effet de vrai no-life tout les deux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [QUESTION] Êtes-vous un bon no life? Mer 12 Nov - 23:00 | |
| Vas pas nous faire la blague que t'as jamais fais une nuit blanche devants un jeu vidéo toi non plus | |
|
| |
devil-yell Casserole en plastique
| Sujet: Re: [QUESTION] Êtes-vous un bon no life? Ven 14 Nov - 22:10 | |
| Mdr on a tous été No-life un jour perso FF. je confimre je l'ai eté ainsi que sur CSS que je trouve encore comme l'un des best des jeu en ligne ! Bon je dis mais je dis rien apres chacun ses gouts ! | |
|
| |
maxvador Casserole de Bronze
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : Saint-Xandre Humeur : regarde l'avatar Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: [QUESTION] Êtes-vous un bon no life? Ven 14 Nov - 22:31 | |
| Je confirme devil moi par exemple je suis a fond sur dawn of war soulstorm sur pc | |
|
| |
| Sujet: Re: [QUESTION] Êtes-vous un bon no life? Sam 15 Nov - 2:15 | |
| Bande de no life | |
|
| |
aurel909 Casserole en alu
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Lagord Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [QUESTION] Êtes-vous un bon no life? Sam 15 Nov - 19:46 | |
| salut! Moi aussi à un moment j'étais un vrai no life! je jouais tout le temps a final fantaisie! Je passait tous mes week-end sur le PC et en rentrant dès cours jusqu'à minuit en moyenne!!! | |
|
| |
Guiasr17 Casserole en alu
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Thairé, Charente-Maritime Humeur : sa va Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: [QUESTION] Êtes-vous un bon no life? Sam 15 Nov - 19:56 | |
| moi j'ai pas pu être non-life car j'avais un très vieux PC avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: [QUESTION] Êtes-vous un bon no life? Sam 15 Nov - 21:16 | |
| Ahah j'me souviens pendant un moment j'avais un vieux pc mdr je jouait a un jeu j'mourrait toujours avant de voir le mec qui me tuer mdr^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : Saint-Xandre Humeur : regarde l'avatar Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: [QUESTION] Êtes-vous un bon no life? Sam 15 Nov - 23:31 | |
| c'était quoi ton pc car je crois l'avoir acheter | |
|
| |
DC-Maxxx Admin
| Sujet: Re: [QUESTION] Êtes-vous un bon no life? Dim 16 Nov - 14:56 | |
| - aurel909 a écrit:
- final fantaisie
FINAL FANTASYTu re-dis ça, et je te bannis | |
|
| |
| Sujet: Re: [QUESTION] Êtes-vous un bon no life? Dim 16 Nov - 15:50 | |
| Si on commence à bannir le peu de personnes qu'il y a sur le forum on est foutu :S. - maxvador a écrit:
- c'était quoi ton pc car je crois l'avoir acheter
C'était un Hp ^^. | |
|
| |
arles Casserole en plastique
| Sujet: Re: [QUESTION] Êtes-vous un bon no life? Mar 18 Nov - 19:47 | |
| moi css bien sur^^ le meilleur jeu de tous les temps! qoique pas tres realiste^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [QUESTION] Êtes-vous un bon no life? Mer 19 Nov - 20:51 | |
| ah c'est pas lui moi c'est un windows 98 en meilleur état que celui de l'ingénieur informaticien | |
|
| |
| [QUESTION] Êtes-vous un bon no life? | |
|