| [VIDEO] Course de luge | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kanabitch Casserole en Diamant
| Sujet: [VIDEO] Course de luge Mer 17 Déc - 18:32 | |
| | |
|
| |
DC-Maxxx Admin
Nombre de messages : 346 Age : 32 Localisation : La Rochelle / L'Houmeau Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [VIDEO] Course de luge Mer 17 Déc - 18:43 | |
| Énorme Mais il a pas triché, c'est grâce au chapeau !! (PS: Tu peux mette en lign les cours d'anglais de hier) | |
|
| |
Rogny Modo
Nombre de messages : 503 Age : 101 Localisation : Périgny/Lagord Humeur : repus (pas dans le sens de l'odorat bien évidemment) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [VIDEO] Course de luge Mer 17 Déc - 20:20 | |
| En plus c'est toi qui a triché, tu es parti avant ! @ dc : kana était "bloqué" mardi matin, c'est à moi de mettre le cours, je vais la faire de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [VIDEO] Course de luge Mer 17 Déc - 21:14 | |
| Comme l'as dis Rogny je n'ai pas les cours^^.
Pi c'est le mec il a dis Partez ! tu croyais que j'allais t'atendre mdr ? Pi c'est toi qui m'as tirer en arrière on le voit tres bien sur la vidéo que tu me tire j'part en live a un moment. (J'crois même que sa m'enleve ma capuche^^) | |
|
| |
Rogny Modo
Nombre de messages : 503 Age : 101 Localisation : Périgny/Lagord Humeur : repus (pas dans le sens de l'odorat bien évidemment) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [VIDEO] Course de luge Jeu 18 Déc - 0:23 | |
| N'empêche que ce qui me fait vraiment délirer quand je regarde la video c'est l'arrivée de la finale, quand kana croit qu'il a gagné et lève les bras^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [VIDEO] Course de luge Jeu 18 Déc - 0:54 | |
| Mais nan t'es trop con mdr c'est toi qui m'as tirer sur l'autre bras j'ai essayer de me remettre en equilibre^^. | |
|
| |
Rogny Modo
| Sujet: Re: [VIDEO] Course de luge Ven 19 Déc - 22:45 | |
| C'est quand même plus marrant de dire quez tu as cru que tu avais gagné | |
|
| |
| Sujet: Re: [VIDEO] Course de luge Sam 20 Déc - 3:55 | |
| Si sa peut faire les gens sourire allez c'est partit ! ^^. | |
|
| |
eleonore Casserole en alu
| Sujet: Re: [VIDEO] Course de luge Sam 20 Déc - 21:02 | |
| Ils sont gentils... ils ont quel age rappelez moi? Et ils ont fait quoi avant daller faire mumuse rappelez moi? Comment? Ils ont appelé 118 218???? noooooooon!
=) | |
|
| |
| Sujet: Re: [VIDEO] Course de luge Dim 21 Déc - 2:39 | |
| j'aime po le foutage de geule !!! | |
|
| |
Rogny Modo
| Sujet: Re: [VIDEO] Course de luge Mar 23 Déc - 3:29 | |
| Moi c'est ce que je disais que c'était pourri de faire ça, d'ailleurs c'est pour ça que je ne l'ai pas fait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [VIDEO] Course de luge Mar 23 Déc - 20:03 | |
| Personnellement c'est mes derniers mois où j'peux encore me sentir comme un sale gamin adolescent et a me délire comme un crétin et j'compte bien en profiter et si je peux faire parler les gens qui se sentent obliger de critiquer car ils se font chiez dans leur vie bah tant mieux =) | |
|
| |
Rogny Modo
| Sujet: Re: [VIDEO] Course de luge Ven 26 Déc - 15:21 | |
| Moi jepense quand même qu'il y a d'autres facons de s'amuser que d'appeler des gens, comme faire une course de luge par exemple ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [VIDEO] Course de luge Sam 27 Déc - 2:16 | |
| | |
|
| |
Rogny Modo
| Sujet: Re: [VIDEO] Course de luge Sam 27 Déc - 15:31 | |
| Tu as payé quelque chose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [VIDEO] Course de luge Sam 27 Déc - 17:06 | |
| HS : Oui mais en faîte j'me suis rappeller d'un kebab qu'on avait pris ensemble =). Et si j'me souviens bien c'était pas que 1€ =) | |
|
| |
Rogny Modo
| Sujet: Re: [VIDEO] Course de luge Sam 3 Jan - 13:01 | |
| C'était 4€ et on l'a bouffé a deux, donc je te dois 2€ si tu veux. | |
|
| |
| Sujet: Re: [VIDEO] Course de luge Dim 4 Jan - 20:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [VIDEO] Course de luge Ven 9 Jan - 22:10 | |
| Vous voulez pas aller vous chamailler ailleurs non? on dirait un vieux couple... | |
|
| |
Rogny Modo
| Sujet: Re: [VIDEO] Course de luge Sam 10 Jan - 0:46 | |
| - eleonore a écrit:
- Vous voulez pas aller vous chamailler ailleurs non? on dirait un vieux couple...
... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... Ouai si tu le dis... ... ... ... ... ... peut-être... ... ... ... ... ... Mais tais-toi STP | |
|
| |
| Sujet: Re: [VIDEO] Course de luge Sam 10 Jan - 20:31 | |
| Sébastien commence a péter les plombs depuis quelque temps je remarque, ça à commencer déja en tpe... | |
|
| |
| Sujet: Re: [VIDEO] Course de luge Dim 11 Jan - 21:55 | |
| C'est tres désagreable d'ailleurs... | |
|
| |
Rogny Modo
| Sujet: Re: [VIDEO] Course de luge Dim 11 Jan - 23:55 | |
| - Kanabitch a écrit:
- Sébastien commence a péter les plombs depuis quelque temps je remarque, ça à commencer déja en tpe...
Je redécouvre mon clavier, laisse moi tranquille^^ - eleonore a écrit:
- C'est tres désagreable d'ailleurs...
C'est possible | |
|
| |
| Sujet: Re: [VIDEO] Course de luge Lun 12 Jan - 2:32 | |
| Ahlalala la crise d'aldolescence | |
|
| |
Rogny Modo
| Sujet: Re: [VIDEO] Course de luge Mar 13 Jan - 0:05 | |
| Faut bien que ça arrive un jour, hein eleonore ? | |
|
| |
| [VIDEO] Course de luge | |
|