Sujet: [YOUPI] Le meilleur topic Sam 20 Déc - 3:59
Je vous propose de faire un sujet.......... tadadadada sur......... tadadadada..... Nan en faîte je sais pas quoi dire j'vais reformuler ma phrase.
A chaque fois que quelqu'un est torché et a l'occasion de poster sur le forum il doit inventer une phrase aussi magnifique que perturbante pour son lecteur qui donne envie de vivre, cette phrase n'as pas besoin de dire quelque chose de concret mais seulement tous les mots qui vous passe par la tête, JE COMMENCE :
- Si la vie n'était pas comme ça y'aurais pas de salade a la kis et d'entre jambe en bouteille.
Kanabitch Casserole en Diamant
Sujet: Re: [YOUPI] Le meilleur topic Dim 21 Déc - 2:45
Ahah je kiff ce topic c'est repartiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit =D
Il m'as tout de suite vue c'est le travail en étranger en laissant raconter sisi l'important du plus qu'il discute avec elle dans le bar fermé ou la terasse du bléreau et voila t'as vu qui connaissent des gens qui lui dise bah oué j'ai j'en sais rien car ya beaucoup de gay prostitué romain bléreau jsais pas c'qu'il a raconter y'a pas de doutes pd bléreau il est cool gentil foutais dma geule méchant gentil parceque quand même famille ohhhh jtai pas dis dans le bar romain jarrives adresse papier ton portable bourré au bar qu'était avec ma désolé étranger tout de suite il m'on vut qu'est de paris réunion d'on s'en fou pas. vazy vazy jvais rester avec elle vazy jle connais j'commancais j'parlais avec eux.
Bon j'arrives vraiment pas a écrire tout ce qu'ils disent c'est trop dur en éspérant que sa fasse une belle histoire
Rogny Modo
Nombre de messages : 503 Age : 101 Localisation : Périgny/Lagord Humeur : repus (pas dans le sens de l'odorat bien évidemment) Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: [YOUPI] Le meilleur topic Mar 23 Déc - 3:51
Je rentre de vacances et mon frere à organiser un truc à l'arrache de poker avec moi et un de ses potes qui est venu en tutur et donc qui conduit pas. On avait pas de jus a part un d'ananananasss, et je suis mort parce que le pote de oon frere de mon frere mon pote à son frere il avait un brelan ret donc ya pokemon en arabe en espagnol et en polochkinais qui s'estvramené sur coucoucircus. Et maintenant je voudrai partager avec vous le fait que du coup je me retrouve tout seul avec mon verre devant l'ordi parce que pété avec un dé
DC-Maxxx Admin
Nombre de messages : 346 Age : 32 Localisation : La Rochelle / L'Houmeau Date d'inscription : 11/11/2008
Sujet: Re: [YOUPI] Le meilleur topic Mar 23 Déc - 14:25
wouaw, vous deviez être bien vous 2 !
Moi j'attend le 1er de l'an pour poster, ça sera sympa, je le sens
Sujet: Re: [YOUPI] Le meilleur topic Mar 23 Déc - 20:01
Ah sa fait plaisir on m'as aider a remplir ce magnifique topic allez tous a vos verres ! mdr. Ce soir pour moi c'est repos perso j'ai la tête en vrac.
Sujet: Re: [YOUPI] Le meilleur topic Jeu 25 Déc - 1:16
ARRACHER JUSQU'A LA DERNIERE GOUTE C'EST CA QUI FAIT PLAIZDAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JOYEUX BOURREEEELLLLLLLLLL
Rogny Modo
Nombre de messages : 503 Age : 101 Localisation : Périgny/Lagord Humeur : repus (pas dans le sens de l'odorat bien évidemment) Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: [YOUPI] Le meilleur topic Ven 26 Déc - 15:19
Désolé j'allume pas mon ordi quand ya la famille, mais j'aurai pu envoyé un truc de taré la nuit du réveillon moi aussi.
Sujet: Re: [YOUPI] Le meilleur topic Sam 27 Déc - 2:11
C'est dur d'avoir un ordi en soirée quand on est bien pété ^^
Rogny Modo
Sujet: Re: [YOUPI] Le meilleur topic Sam 27 Déc - 15:28
Ouai c'est sûr, mais ça peut arriver de temps en temps
Sujet: Re: [YOUPI] Le meilleur topic Sam 27 Déc - 17:05
C'est pour ça que ce topic est là^^. Qui sait peut être de nouvelles réponse arriverons se soir^^?
Sujet: Re: [YOUPI] Le meilleur topic Dim 28 Déc - 1:26
Manges ton épongeeee la main dans la casserole glafine file la moi dormir jonctuine vaseline biafiane chez moi stu veut moins mal boudoum boudoum ^poutoupoum ouptoutoutoupoutoum javoue main ddans. MANGES TON EPNGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! broudoum pas boudoum padadadapam padampou padamoupadaliy padamojua dapida opdeaida dpaida dpiaddapod dpaidpia mtidojfs poijuzqpofjsdkfn mjflsidhfpihds cramer la main diffenre plus joilis moins que moi j'ai faillit écrir join secombe il se com badamou SAMBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! tumt tumdudududu
Sujet: Re: [YOUPI] Le meilleur topic Dim 28 Déc - 1:26
kakiche il fait canapé se soir
Sujet: Re: [YOUPI] Le meilleur topic Mar 30 Déc - 3:25
Yooooooop je reviens faire fleurir ce topic parmis les merveuilleeeuuux c'est toi que je je t'aimeeeeeeeee pas vachement beaucoup !!! youpi youpi youpelaaaaa et on y va la tête entre la queue et l'escadrille sur la saloppe. on se torche a bourrer la teille qui nous bourre jusqu'au oreille et nous ennivre a nous caresser les papilles gustatives qui nous traine et nous enchaine telle une cuite a la chaine et c'est parti on y va on s'tends la b*te et là tu manges des pâtes.... plus d'inspi pour ma chanson c'est finis j'perds la raison !
DC-Maxxx Admin
Nombre de messages : 346 Age : 32 Localisation : La Rochelle / L'Houmeau Date d'inscription : 11/11/2008
Sujet: Re: [YOUPI] Le meilleur topic Jeu 1 Jan - 18:12
J'ai pas pu poster hier soir, j'arrivais pas a allumer l'ordi...
Mais l'intention y était !
Sujet: Re: [YOUPI] Le meilleur topic Jeu 1 Jan - 20:22
J'avais pas internet
Rogny Modo
Sujet: Re: [YOUPI] Le meilleur topic Sam 3 Jan - 13:00
Nous on devait aussi avec dv et s'cuity mais on a oublié...
DC-Maxxx Admin
Sujet: Re: [YOUPI] Le meilleur topic Sam 3 Jan - 16:23
Normal
Vous étiez dans quel état les gars :p ?
Rogny Modo
Sujet: Re: [YOUPI] Le meilleur topic Sam 3 Jan - 17:04
DC-Maxxx Admin
Sujet: Re: [YOUPI] Le meilleur topic Sam 3 Jan - 17:31
Rogny a écrit:
XD le résumé de la soirée de Rogny !
Moi j'ai fait le morsou-sittrer :p J'avais du boulot, avec Charlotte et Totocaca...
Sujet: Re: [YOUPI] Le meilleur topic Sam 17 Jan - 2:32
j'te s*ce la b*te a l'envers en ecartant les carreaux a la ligne en échant tes draps
Edit : désolé de la vulgarité j'ai mis un peu de censure^^.
Sujet: Re: [YOUPI] Le meilleur topic Dim 25 Jan - 5:35
YOUPILOULOULALAAAA !!! ce soir c'est tonigh en francais c'est l'anglais, la culotte a l'envers le string sur la tete et on se carpett' jusqu'a la moelle ou pourquoi pas jusqu'a l'épiniere pour se déboité les so (les os en verlant T'AS VU ! ) Oeeeawwawwhhhhjhh jkousibn (sa donne wesh cousin je crois (putin j'ai mis du temps a l'écrire) zivaaa bouge pas mon morue je t'aime pas beaucoup mais suffisanment assez pour te dire que j'seek ta miere (j'aéime po la banniere de header kest en ehaut de forum !!!! ) ,va faire gav&é plaisir de lire sa demaion parceque j'suis ciompletement ! pas point d'exploitation mais j'suis caparttt enfin capet CARPETT putin j'lai écrit !! j'suis carpett les oies !!! (tyrop bonne expression de ta mere jla kiff, !!! j'bannierais du forum tt ce qui dirons perpete les noix ! maintenant c'est carpett' les oies ! ) JTAIIMMMEEE TA PUTIN DRACE OUWOUWWW POSE TA MINE SUR MON CERVEAU !!! POSE TA MINE SUR MON CERVEAU !!! POSE TA MINE ou sa POSE TA MINE ou sa ? POSE TA MINE SUR MON CERVEAU !!!
'(pour ceux qui croient que j'ai bien écrit c'est du copier coller en terme geek)
ET OUAAAIP MEME ALCOOLIKE JARRIVE A EN FAIRE !!!!!!!!ououeousoussjjjskhjjjsjhhh tkt mon reuf !! jte nkifff
Sujet: Re: [YOUPI] Le meilleur topic Sam 31 Jan - 4:55
chacun pout pirout chacun limite prout prout jesuis comat tilyke je kiff le raie dàpas du cul je mlis pas ske jecris a pars le clavier bonne chance pour sdéchiffrer maxime mange des pommes duir a écrire ahahahhaahahahha tyourne tout seuledans la tête maxime tappe tête matelas prout prout mouargfffararffffa je m'apelles gétrards marche pon tourn tourn tourn tourn la bierre pas bierre laus vub vkabc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JTE KIFFF TA'(ANALA
DC-Maxxx Admin
Sujet: Re: [YOUPI] Le meilleur topic Sam 31 Jan - 4:58
Sujet: Re: [YOUPI] Le meilleur topic Sam 31 Jan - 18:29
Ah ouais... en effet... je constate, je constate, les effets du groupement OH sur les jeunes ados rochelais...c'est du propre!... Au bout de trois faute t'es eliminé.
t'es grave...!
EDIT ROGNY : C'est du HS, tu ne respectes pas la règle de ce sujet, fais attention !
Ah ouais... en effet... je constate, je constate, les effets du groupement OH sur les jeunes ados rochelais...c'est du propre!... Au bout de trois faute t'es eliminé.
t'es grave...!
EDIT ROGNY : C'est du HS, tu ne respectes pas la règle de ce sujet, fais attention !