| [JEU] Le ping pong qui traverse les âges (admirez le petit jeu de mot) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rogny Modo
Nombre de messages : 503 Age : 101 Localisation : Périgny/Lagord Humeur : repus (pas dans le sens de l'odorat bien évidemment) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: [JEU] Le ping pong qui traverse les âges (admirez le petit jeu de mot) Sam 10 Jan - 2:00 | |
| C'est facile, on dit ping et pong chacun son tour...
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH IL EST MINUIT BANDE DE CONNARDS !!!! | |
|
| |
Rogny Modo
Nombre de messages : 503 Age : 101 Localisation : Périgny/Lagord Humeur : repus (pas dans le sens de l'odorat bien évidemment) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [JEU] Le ping pong qui traverse les âges (admirez le petit jeu de mot) Sam 10 Jan - 2:08 | |
| J'engage
PINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Dvxam Admin
Nombre de messages : 211 Age : 31 Localisation : La Rochelle Humeur : Toujours content le Dvxam Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [JEU] Le ping pong qui traverse les âges (admirez le petit jeu de mot) Sam 10 Jan - 2:37 | |
| POOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNGGG | |
|
| |
Rogny Modo
| Sujet: Re: [JEU] Le ping pong qui traverse les âges (admirez le petit jeu de mot) Sam 10 Jan - 19:11 | |
| | |
|
| |
Kanabitch Casserole en Diamant
| Sujet: Re: [JEU] Le ping pong qui traverse les âges (admirez le petit jeu de mot) Sam 10 Jan - 20:30 | |
| pong (olalala c'est nul...) | |
|
| |
DC-Maxxx Admin
Nombre de messages : 346 Age : 32 Localisation : La Rochelle / L'Houmeau Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [JEU] Le ping pong qui traverse les âges (admirez le petit jeu de mot) Sam 10 Jan - 21:16 | |
| Pire que tout ! Wouaw, je sais que faut se dé-stresser avec les bacs blancs, mais là, ça devient chaud quand même ! *Piiiiiiiiiiiiiing * | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Le ping pong qui traverse les âges (admirez le petit jeu de mot) Dim 11 Jan - 20:07 | |
| Pong !!!! dans le carré droit avec effet lifté | |
|
| |
Rogny Modo
| Sujet: Re: [JEU] Le ping pong qui traverse les âges (admirez le petit jeu de mot) Dim 11 Jan - 23:53 | |
| ping ! C'estpas pour les bac blanc c'est pour mon anniv' !!! Je l'avais dit que c'était nul... | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Le ping pong qui traverse les âges (admirez le petit jeu de mot) Lun 12 Jan - 2:33 | |
| | |
|
| |
Rogny Modo
| Sujet: Re: [JEU] Le ping pong qui traverse les âges (admirez le petit jeu de mot) Mar 13 Jan - 0:06 | |
| Pong !
J'ai chié la geo et la SI, et vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Le ping pong qui traverse les âges (admirez le petit jeu de mot) Mar 13 Jan - 8:59 | |
| Ping, on t'as déjà répondu hier (Le jeu était censer pas être compliquer pourtant t'as perdu séb^^) | |
|
| |
Rogny Modo
| Sujet: Re: [JEU] Le ping pong qui traverse les âges (admirez le petit jeu de mot) Mar 13 Jan - 15:58 | |
| pong ouai mais pas tout le monde. Tu vois qu'il n'est pas si facile que ça ce jeu ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Le ping pong qui traverse les âges (admirez le petit jeu de mot) Mar 13 Jan - 22:15 | |
| Ping (moi j'préfère être pong .... c'est nul les tournantes faut qu'on fasse un tournois :/) | |
|
| |
Dvxam Admin
Nombre de messages : 211 Age : 31 Localisation : La Rochelle Humeur : Toujours content le Dvxam Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [JEU] Le ping pong qui traverse les âges (admirez le petit jeu de mot) Mer 14 Jan - 15:12 | |
| pong ! une tournante ?!? pourquoi pas ! | |
|
| |
Rogny Modo
| Sujet: Re: [JEU] Le ping pong qui traverse les âges (admirez le petit jeu de mot) Mer 14 Jan - 20:05 | |
| Ping Vous voulez faire ça comment ? | |
|
| |
Dvxam Admin
| Sujet: Re: [JEU] Le ping pong qui traverse les âges (admirez le petit jeu de mot) Mer 14 Jan - 21:34 | |
| pong, je sait pas, faut demander ça à Kana, c'est lui qui a proposé ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Le ping pong qui traverse les âges (admirez le petit jeu de mot) Mer 14 Jan - 23:47 | |
| - Dvxam a écrit:
- pong ! une tournante ?!? pourquoi pas !
Nan un tournois, une tournante c'est ce qu'on est en train de faire lol. Ping ! | |
|
| |
Rogny Modo
| Sujet: Re: [JEU] Le ping pong qui traverse les âges (admirez le petit jeu de mot) Jeu 15 Jan - 23:51 | |
| pong Ouai ça peut se faire Mais c'est tendu a organiser... | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Le ping pong qui traverse les âges (admirez le petit jeu de mot) Ven 16 Jan - 0:20 | |
| Ping ! Bah on faits des match entre deux joueurs ^^. et en faite tu mets ton truc en spoiler - Spoiler:
Par example je dis PING
et la tu droit répondre pong mais en faite t'essayes de pas regarder le spoiler avant d'avoir tirer^^ (tu choisit entre pong et ping au pif). Et si tu réponds ping t'as perdu Donc dans chaque message tu devras trouver : Ping ou Pong (pour mettre la réponse de celui qui t'as envoyer la balle) - Spoiler:
Ping ou Pong (pour relancer la balle en spoiler)
| |
|
| |
DC-Maxxx Admin
Nombre de messages : 346 Age : 32 Localisation : La Rochelle / L'Houmeau Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [JEU] Le ping pong qui traverse les âges (admirez le petit jeu de mot) Ven 16 Jan - 14:51 | |
| J'comprend rien, j'en met un au pif ! - Spoiler:
Ping
Qu'est ce qu'on spoile ici... | |
|
| |
Rogny Modo
| Sujet: Re: [JEU] Le ping pong qui traverse les âges (admirez le petit jeu de mot) Dim 18 Jan - 21:00 | |
| - Spoiler:
pong
J'ai du mal à te suivre, tu peux réexpliquer autrement ? | |
|
| |
DC-Maxxx Admin
| Sujet: Re: [JEU] Le ping pong qui traverse les âges (admirez le petit jeu de mot) Dim 18 Jan - 21:44 | |
| - Spoiler:
pang
Personne a compris ma blague ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Le ping pong qui traverse les âges (admirez le petit jeu de mot) Lun 19 Jan - 23:45 | |
| Pas grave laissez tomber ^^. Ping | |
|
| |
Rogny Modo
| Sujet: Re: [JEU] Le ping pong qui traverse les âges (admirez le petit jeu de mot) Mar 20 Jan - 0:49 | |
| Ok ça me va pong | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Le ping pong qui traverse les âges (admirez le petit jeu de mot) Mer 21 Jan - 1:59 | |
| ping (ça me fait penser à blague de geek) - Citation :
- C:>ping Dieu
La requête Ping n'a pas pu trouver l'hôte Dieu. Vérifiez le nom et essayez à nouveau.
Voici la preuve que Dieu n'existe pas ! | |
|
| |
| [JEU] Le ping pong qui traverse les âges (admirez le petit jeu de mot) | |
|