| Chocolats | |
|
|
Qui veut cotiser pour les chocolats de la prof d'Anglais ? | Moi ! | | 25% | [ 3 ] | Pas moi ! | | 25% | [ 3 ] | Moi je propose d'utiliser l'argent de la quête pour les T-Shirts " I Love SI " ... | | 50% | [ 6 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dvxam Admin
Nombre de messages : 211 Age : 31 Localisation : La Rochelle Humeur : Toujours content le Dvxam Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Chocolats Dim 16 Nov - 16:47 | |
| Qui veut bien cotiser pour ces put*** de chocolat ?
Ce qu'elle à put me soûler avec ses chocolats. C'était vraiment sa blague de l'année ... | |
|
| |
Kanabitch Casserole en Diamant
| Sujet: Re: Chocolats Dim 16 Nov - 16:49 | |
| Tout le monde va voter pareil LoL. Juste pour la faire chier j'lui acheterais une tablette de chocolat eco+ mdr^^. | |
|
| |
Dvxam Admin
Nombre de messages : 211 Age : 31 Localisation : La Rochelle Humeur : Toujours content le Dvxam Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Chocolats Dim 16 Nov - 16:53 | |
| - Kanabitch a écrit:
- Tout le monde va voter pareil LoL.
Juste pour la faire chier j'lui acheterais une tablette de chocolat eco+ mdr^^. Clair faut trop faire çà ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chocolats Dim 16 Nov - 16:57 | |
| Faut qu'on trouves les chocolats les plus infectes du monde et qu'on lui donne.... Aussi non qu'on fasse du chocolat fondu qu'on pisse dedans qu'on le laisse refroidir pour le rendre dur et qu'on lui fasse manger mdr^^. | |
|
| |
Rogny Modo
Nombre de messages : 503 Age : 101 Localisation : Périgny/Lagord Humeur : repus (pas dans le sens de l'odorat bien évidemment) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Chocolats Dim 16 Nov - 17:16 | |
| Moi je veux pas utiliser l'argent de la quete Par contre notre délégué m'a dit que l'an dernier ils lui en ont offert. Au pire on achete juste un truc pourri a 10€ pour tous les profs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chocolats Dim 16 Nov - 17:21 | |
| on lui achètes.............................................................. UN KINDER SURPRISE et on lui chante la chanson^^. | |
|
| |
DC-Maxxx Admin
Nombre de messages : 346 Age : 32 Localisation : La Rochelle / L'Houmeau Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Chocolats Dim 16 Nov - 18:07 | |
| Moi j'ai voté t-shirt SI Mais ouai, on l'idée de Kana est énorme, faire fondre du chocolat, pisser dedans et lui offrir | |
|
| |
eleonore Casserole en alu
| Sujet: Re: Chocolats Dim 16 Nov - 18:19 | |
| Et evidemment, qui s'en prend plein la gueule avec sa vanne pourrie? la pauvre petite victime que je suis... j'allais être encore une fois vulgaire et grossiere, mais pour pas choquer Rogny: elle peut se les mettre la ou je pense ses chocolats...
Et, une question... Pouquoi y'a que des Si sur ce forum, et pourquoi on aurait pas droit a un t-shirt nous aussi, hein???? | |
|
| |
DC-Maxxx Admin
Nombre de messages : 346 Age : 32 Localisation : La Rochelle / L'Houmeau Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Chocolats Dim 16 Nov - 18:29 | |
| Par ce que la SVT ça sert à rien.
En plus, y'en a 2 autres des SVT : Totocaca et Stadidouw :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Chocolats Dim 16 Nov - 18:31 | |
| Ils ont tellement eu peur de nous qu'il viennent plus =S | |
|
| |
Apow Casserole en plastique
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : Saint Georges du bois :) Humeur : ce soir c'est XMAS !!! Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: ? Dim 16 Nov - 20:42 | |
| nan mais le tshirt SI c'est une blague ou quoi???????? c'est encore plus revoltant que les chocos de guillerme | |
|
| |
Rogny Modo
Nombre de messages : 503 Age : 101 Localisation : Périgny/Lagord Humeur : repus (pas dans le sens de l'odorat bien évidemment) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Chocolats Dim 16 Nov - 22:17 | |
| - eleonore a écrit:
- Et evidemment, qui s'en prend plein la gueule avec sa vanne pourrie? la pauvre petite victime que je suis... j'allais être encore une fois vulgaire et grossiere, mais pour pas choquer Rogny: elle peut se les mettre la ou je pense ses chocolats...
Et, une question... Pouquoi y'a que des Si sur ce forum, et pourquoi on aurait pas droit a un t-shirt nous aussi, hein???? Et c'est où là où tu penses ? Je vois pas moi C'est cool que tu sois restée a peu près polie ce coup-ci, mais il te reste quelques progrès à faire Ya que des SI parce que ya pas encore de SVT, mais ça devrait venir, on va encore en parler au bahut Tu veux un tee-shirt I love SVT ? Tu peux. Que ce soit une blague où pas ces tee-shirts, ba j'en sais rien, comme pour les chocolats, des fois je suis hyper sérieux qu'en j'en parle, et des fois rien que l'idée je trouve ça trop con (tu vois eleonore ça c'est un mauvaise exemple pour toi, mais pas pour moi). N'empêche que ce serait énorme si on en achetait tous un. | |
|
| |
maxvador Casserole de Bronze
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : Saint-Xandre Humeur : regarde l'avatar Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
| Chocolats | |
|