| Bloquage des sujets | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DC-Maxxx Admin
Nombre de messages : 346 Age : 32 Localisation : La Rochelle / L'Houmeau Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Bloquage des sujets Dim 16 Nov - 16:49 | |
| Trop de dérivations dans cette section voilà pourquoi j'ai décidé (enfin, c'est Dvxam qui m'a inspiré), de locker tous les topics.
Dorénavant, dès qu'un topic dans cette section dérivera, il sera locké automatiquement.
Une section Discutions Libres est présente, ce n'est pas pour rien !
Bonne journée | |
|
| |
Kanabitch Casserole en Diamant
| Sujet: Re: Bloquage des sujets Dim 16 Nov - 16:53 | |
| Les sujets de présentations réprésentaient les 3/4 des messages quand même, beaucoup de gens ne savaient pas où poster^^. | |
|
| |
DC-Maxxx Admin
Nombre de messages : 346 Age : 32 Localisation : La Rochelle / L'Houmeau Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Bloquage des sujets Dim 16 Nov - 18:00 | |
| Justement
La section "Discution Libre" est faite pour ça.
C'est cool que les gens s'expriment, mais qu'ils le fassent au bon endroit | |
|
| |
| Sujet: Re: Bloquage des sujets Dim 16 Nov - 18:25 | |
| Peut-être qu'ils savent pas se servir d'un forum^^. | |
|
| |
DC-Maxxx Admin
| Sujet: Re: Bloquage des sujets Dim 16 Nov - 18:26 | |
| Apparemment, c'est le cas.
Mais il va falloir qu'ils apprennent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bloquage des sujets Dim 16 Nov - 18:32 | |
| Faut mettre un Tuto mdr^^. | |
|
| |
DC-Maxxx Admin
| Sujet: Re: Bloquage des sujets Dim 16 Nov - 18:35 | |
| - Kanabitch a écrit:
- Faut mettre un Tuto mdr^^.
mdr "Alors si vous voulez poster un sujet, allez dans "Discutions libres Si c'est de l'humour, allez dans "Loisirs" Si ça parle du bahut, allez dans "Bahut" " (Quoi que on dit que les topics se barrent en vrille mais ici, c'est pareil ) Mais bon, 75% des posts dans présentation, y' de l'abus quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bloquage des sujets Dim 16 Nov - 19:31 | |
| La sa se barre pas en vrille on débat sur la manière de bloquer les sujets Bah faut juste mettre bienvenue et pi c'est tout faut pas faire de commentaire qui parte dans d'autres sujets en faite^^. | |
|
| |
Apow Casserole en plastique
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : Saint Georges du bois :) Humeur : ce soir c'est XMAS !!! Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: im melted Dim 16 Nov - 20:33 | |
| certes t'es pas con max... mais bonn jai ete frustrée en voyannt que jpouvais PLUSS commenter sur les presentations de seb, élé ou autre alors que jviens juste d'arriver...cela dit il est vrai que ca derive sur des trucs qui servent a rien donc jte soutiens quand meme dans ton blocage des sujets... Voila | |
|
| |
Guiasr17 Casserole en alu
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Thairé, Charente-Maritime Humeur : sa va Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Bloquage des sujets Dim 16 Nov - 21:48 | |
| je crois je t'as eu raison Max | |
|
| |
Rogny Modo
Nombre de messages : 503 Age : 101 Localisation : Périgny/Lagord Humeur : repus (pas dans le sens de l'odorat bien évidemment) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Bloquage des sujets Dim 16 Nov - 22:03 | |
| En même temps, on se connait deja tous (en tout cas pour l'instant). Donc perso je pense que les présentations ne sont pas vraiment des sujets sérieux, et que du coup à partir de là on peut raconter n'importe quoi dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Bloquage des sujets Dim 16 Nov - 22:57 | |
| De toute façon les présentations sont pas sérieuses à la base mdr^^. | |
|
| |
eleonore Casserole en alu
| Sujet: Re: Bloquage des sujets Lun 17 Nov - 20:01 | |
| Bin moi je suis contre, je trouve ca nul! malgré tout le respect que je dois au merveilleux, exceptionnel, magnifique (ca ira comme ca?) createur de ce forum, je trouve que c'est plus marrant de dériver des présentations, parce que sinon tu nous impose des dérivations et cest bcp moins fun que quand c'est spontané. c'etait tres clair non? okééé, je sais pas m'exprimer mais les gens intelligents comprendront. Et, tout le monde se connait mais etant donné qu'il y a des PSEUDONYMES, lés presentations ca peut eclairer sur l'identité de certains membres, mossieur rogny! | |
|
| |
Rogny Modo
Nombre de messages : 503 Age : 101 Localisation : Périgny/Lagord Humeur : repus (pas dans le sens de l'odorat bien évidemment) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Bloquage des sujets Lun 17 Nov - 20:53 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi, sauf pour un point : lorsque l'on a un peu de jugeote on voit tout de suite qui est qui. | |
|
| |
Apow Casserole en plastique
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : Saint Georges du bois :) Humeur : ce soir c'est XMAS !!! Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Bloquage des sujets Lun 17 Nov - 23:52 | |
| ouhhh c'est pas tres fin çaa !! Tout le monde a de la jugeote u know, mais je soutiens élé parce que franchement kanabitch, bibi, lys????? je suis vraiment désolée mais l'imagination va trop loin, prenez exemple sur moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bloquage des sujets Mar 18 Nov - 0:49 | |
| Ca sert à rien de faire un forum organiser si c'est pour délirer partout, sinon on faire jsute un forum avec marquer DELIREZ-VOUS et c'est finit^^. On peut délirer sans changer de sujet et si on veut délirer d'autre chose on crée un nouveau sujet dans blabla^^. D'ailleurs vous partez en HS. | |
|
| |
eleonore Casserole en alu
| Sujet: Re: Bloquage des sujets Mar 18 Nov - 12:37 | |
| En fait ce débat est intuile etant donné que maxxx ne nous a pas demandé notre avis et que qoiqu'on puisse en dire ca changera pas...
(seb, la no life en a maaarre de tes commentaires desobligeants! oui je suis au cdi sur le forum, et aloooors? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bloquage des sujets Mar 18 Nov - 19:44 | |
| Bah c'est toujours bien d'avoir l'avis des gens... | |
|
| |
maxvador Casserole de Bronze
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : Saint-Xandre Humeur : regarde l'avatar Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Bloquage des sujets Jeu 20 Nov - 0:01 | |
| moi je trouve les présentation nécessaire Sa m'énerve car je sais toujours pas qui est stadidouw qui peut me dire ce que veut dire yell? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bloquage des sujets Jeu 20 Nov - 2:35 | |
| yell = hurlements d'après lui. | |
|
| |
DC-Maxxx Admin
| Sujet: Re: Bloquage des sujets Jeu 20 Nov - 20:53 | |
| HS Le message sera supprimé la prochaine fois | |
|
| |
| Bloquage des sujets | |
|