| [INFO] Le Journal du Web... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dvxam Admin
Nombre de messages : 211 Age : 31 Localisation : La Rochelle Humeur : Toujours content le Dvxam Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: [INFO] Le Journal du Web... Mer 12 Nov - 16:51 | |
| Salut à tous, J'ai décidé de créer une nouvelle rubrique de news. Celle-ci sera appelée Le Journal du Web, et regroupera de nombreux liens vers des news... Le but de cette démarche est de vous offrir la possibilité d'avoir accès aux plus de news possibles.Des liens vers des dossiers, des articles ou même des interviews particulièrement intéressants devraient également être disponibles. Vous pouvez directement donner le titre de la news avec un lien, pas besoin d'extrapoler ... J'ai donc l'honneur de commencé cette section avec : L'USB 3 en route . | |
|
| |
Dvxam Admin
Nombre de messages : 211 Age : 31 Localisation : La Rochelle Humeur : Toujours content le Dvxam Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [INFO] Le Journal du Web... Mer 12 Nov - 16:56 | |
| | |
|
| |
DC-Maxxx Admin
Nombre de messages : 346 Age : 32 Localisation : La Rochelle / L'Houmeau Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [INFO] Le Journal du Web... Mer 12 Nov - 17:49 | |
| L'USB 3 arrive ? Parfait. Mais ça sert à rien. Le FireWire, c'est le futur. (Pour ça qu'Apple les supprime des MacBook)
Ouai, beh moi j'y crois pas a ton truc de la lune. Moi aussi j'peux créer une video avec un scaphandre et faire semblant que je suis sur la lune. C'est pas pour autant que c'est le gouvernement US qui l'a faite cette vidéo ! D'ailleurs, j'veux pas dire, mais les USA pourraient faire des meilleurs vidéos quand même, là la qualité est pourrie !!
Bonne journée. | |
|
| |
Dvxam Admin
| Sujet: Re: [INFO] Le Journal du Web... Mer 12 Nov - 18:05 | |
| @ => DC-Maxxx pour la qualité , le voyage sur la lune ne date pas d'hier, la qualité vidéo c'était pas encore ça ... Mais je suis d'accord avec toi cette vidéo elle fait un peu gadget mais c'est le blog qui surtout intéressant ... Pour l'USB 3, je sait pas trop on verra bien ... Mais tu devrais lire ça | |
|
| |
Kanabitch Casserole en Diamant
| Sujet: Re: [INFO] Le Journal du Web... Mer 12 Nov - 18:52 | |
| Je pense que cette rubrique ne sera pas très utile, si on a quelque chose d'intéressant à partager autant le mettre directement, je pense pas que beaucoup de personnes se disent en venant sur le forum "Tiens, j'vais aller voir les news un p'tit peu", pour ma part j'allume la télé ça m'suffit.... Mais bon tu peux quand même essayer^^. | |
|
| |
Dvxam Admin
| Sujet: Re: [INFO] Le Journal du Web... Mer 12 Nov - 19:09 | |
| @ Kanabitch => Sache que personnellement je n'ai pas de TV, donc un petit tour sur un forum pour les news s'avère plus simple que de se taper toute les pages de Libération.com et de l'Huma... Enfin il faut savoir que dans mon Forum préféré (me demande pas lequel c'est) la page de news est l'une des plus fréquenté... Deplus il me semble intéressant de pouvoir en discuter ensemble des sujets postés ... Voilà pour toi...Mais merci quand même...
Et puis voilà je suis vexé... | |
|
| |
DC-Maxxx Admin
Nombre de messages : 346 Age : 32 Localisation : La Rochelle / L'Houmeau Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [INFO] Le Journal du Web... Mer 12 Nov - 19:19 | |
| Ouai, moi j'suis de l'avis de Kana.
Le mieux serait que chaqu'un post ses infos; non ? | |
|
| |
Dvxam Admin
| Sujet: Re: [INFO] Le Journal du Web... Mer 12 Nov - 19:34 | |
| bon ok ok je ... | |
|
| |
Kanabitch Casserole en Diamant
| Sujet: Re: [INFO] Le Journal du Web... Mer 12 Nov - 19:37 | |
| En même temps sur ton forum préféré doit pas y avoir que 30 personnes^^. C'est une bonne idée dans le fond mais tu le mets juste dans le bar sa suffira je pense^^. | |
|
| |
| [INFO] Le Journal du Web... | |
|