Ouai enfin faut dire qu'on a peu être un peu accentué le truc au lycée.
Elé s'est sentie mal pendant environ 20-30min, c'est tout.
Mais c'est vrai que vu tout ce qui lui est arrivé pendant ce temps, on a des choses à raconter (normal je dirai, c'était sa première)
En réalité, et d'habitude c'est le contraire, ce n'était pas aussi honteux que la manière dont cela a été décrit sur le moment.
EDIT : Nous sommes vendredi 28 novembre et il est 20h20 (à mes souhaits)
Je viens de rentrer de mon évaluation de conduite !
Je mets toutes mes réponses au questionnaire, pour ceux qui veulent faire moins d'heure
Ils posent des questions connes qu'ils interprêtent selon tes réponse, en gros ils mettent ce qu'ils veulent
2 Expérience de la conduite
Donc je n'avait conduit qu'un kart avant, jamais de voiture.
3 Connaissance de la conduite.
Direction : NON Boîte de vitesse : NON Embrayage : NON Freinage : NON
Il a vraiment fait le crevard. Au niveau de la direction je ne sais pas où j'ai mal répondu, pour la boîte de vitesse je n'ai pas dit qu'elle permettait de faire la liaison entre le moteur et les roues, pour l'embrayge j'ai tout dit, mais j'ai pas su expliquer un truc, le freinage j'ai dis une connerie (aussitôt rectifiée, mais il a mis non quand même...
4 Attitude à l'égard de la conduite.
En gros ici la question est pourquoi faites vous de la conduite accompagnée.
Résultats :
-maîtriser la voiture et connaître le code : oui
-prévoir les difficultés et savoir y faire face : non
-l'apprentissage est une nécessité : oui
-réel désir d'apprendre à conduire : non (j'ai fais la connerie de dire que c'est mon père qui m'avais conseillé la conduite accompagnée)
Maintenant trois réponse possibles : F S et B
5 Habiletés
Installation au poste de conduite : B (il m'a fait rerégler mon siège mais j'ai B quand même)
Démarrage arrêt : B
Manipulation du volant : F (j'aime bien les accotements et je Tourne mon volant comme dans un kart
)
6 Compréhension et mémoire
Compréhension : B
Mémoire : B
7 Perception.
A ce niveau là c'est l'hécatombe
Trajectoire : F Observation : F Orientation : F
Je suis un danger public
8 Emotivité
En général : S Crispation : S (là j'ai pas compris pourquoi j'ai pas eu F)
Je suis juste trop blasé par mes résultats en fait, pour moi j'aurais dû avoir tout le contraire que ce qu'il a mit lui
Mais bon ça doit revenir au même
Si vous avez des questions n'hésitez pas