| [PRESENTATION] Picsounette | |
|
+7Guiasr17 Apow eleonore Rogny Kanabitch DC-Maxxx Picsounette 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Picsounette Casserole en plastique
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : La Rochelle Humeur : Je dois cultiver mon jardin Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: [PRESENTATION] Picsounette Jeu 20 Nov - 23:11 | |
| Hi everybody, c'est moi Picsounette. Bon ben je me suis inscrit parce qu' il me semble tout d'abord que je suis en première S 2 du lycée Fénelon et ensuite parce que j'ai entendu parler de ce forum maintes et maintes fois ces derniers jours et donc me voilà.
A part ça, j'adore tout ce qui est musique et sport, je suis fan de Manchester United et buveur invétéré de Ricard. Je crois que j'ai tout dit alors see you later tous les alligators de ce site pour le moins très bien construit et qui va pour ma part s'avérer quelque peu utile. | |
|
| |
DC-Maxxx Admin
Nombre de messages : 346 Age : 32 Localisation : La Rochelle / L'Houmeau Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Picsounette Jeu 20 Nov - 23:16 | |
| - Picsounette a écrit:
A part ça, j'adore tout ce qui est musique et sport, je suis fan de Manchester United et buveur invétéré de Ricard. On va bien s'entendre alors Très bien même - Citation :
- Je crois que j'ai tout dit alors see you later tous les alligators
A plus tard crocodile ( Louise Attaque - Citation :
- ce site pour le moins très bien construit et qui va pour ma part s'avérer quelque peu utile.
Merci beaucoup Bienvenue en tout cas. | |
|
| |
Kanabitch Casserole en Diamant
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Picsounette Jeu 20 Nov - 23:22 | |
| Bienvenue.... J'me souviens plus de ta présentation a part que tu bois du ricard | |
|
| |
Rogny Modo
Nombre de messages : 503 Age : 101 Localisation : Périgny/Lagord Humeur : repus (pas dans le sens de l'odorat bien évidemment) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Picsounette Ven 21 Nov - 0:15 | |
| D'ailleurs en ce moment il est 22h15, c'est l'heure Bienvenue | |
|
| |
eleonore Casserole en alu
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Picsounette Sam 22 Nov - 15:49 | |
| Yeaaaah! welcooome my dear alligatoooor!! | |
|
| |
Apow Casserole en plastique
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : Saint Georges du bois :) Humeur : ce soir c'est XMAS !!! Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Picsounette Dim 23 Nov - 11:13 | |
| Contente que tu te sois enfin inscrit Tu ne vas pas etre décu ^^! | |
|
| |
Guiasr17 Casserole en alu
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Thairé, Charente-Maritime Humeur : sa va Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Picsounette Dim 23 Nov - 16:32 | |
| | |
|
| |
Pie3.14 Casserole en plastique
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Picsounette Dim 23 Nov - 17:09 | |
| | |
|
| |
Dvxam Admin
Nombre de messages : 211 Age : 31 Localisation : La Rochelle Humeur : Toujours content le Dvxam Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Picsounette Dim 23 Nov - 17:13 | |
| Bienvenue à toi sur le Forum ! | |
|
| |
maxvador Casserole de Bronze
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : Saint-Xandre Humeur : regarde l'avatar Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Picsounette Mar 25 Nov - 12:27 | |
| c'est de pire en pire maintenant je suis obligé d'écrire au cdi mais bienvenue moi je préfére le pineau
EDIT ROGNY : Fais un peu attention, pas la peine de poster trois fois le même message ! | |
|
| |
Guiasr17 Casserole en alu
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Thairé, Charente-Maritime Humeur : sa va Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Picsounette Mar 25 Nov - 15:35 | |
| - maxvador a écrit:
- c'est de pire en pire maintenant je suis obligé d'écrire au cdi
et 3 fois de suite le même post^^ | |
|
| |
maxvador Casserole de Bronze
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : Saint-Xandre Humeur : regarde l'avatar Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Picsounette Mar 25 Nov - 20:45 | |
| mais je l'ai poster qu'une fois Sa doit-être l'ordi du cdi qui fait ça | |
|
| |
Rogny Modo
Nombre de messages : 503 Age : 101 Localisation : Périgny/Lagord Humeur : repus (pas dans le sens de l'odorat bien évidemment) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Picsounette Mar 25 Nov - 21:13 | |
| Pourquoi t'appeler Picsounette ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Picsounette Mar 25 Nov - 23:34 | |
| parceque c'est une radine peut être nan je sais pas mdr^^. | |
|
| |
DC-Maxxx Admin
Nombre de messages : 346 Age : 32 Localisation : La Rochelle / L'Houmeau Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Picsounette Mer 26 Nov - 0:32 | |
| Inspecteur Rogny, le retour ! | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : La Rochelle Humeur : Je dois cultiver mon jardin Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Picsounette Mer 26 Nov - 21:00 | |
| Pourquoi t'appeler Picsounette ?
Parce que c'est une habitude de m'appeler comme ça partout. Que veux-tu on ne se refait pas. D'ailleurs je suis radinE à un point inimaginable, je ne connais pas le partage, à bas le communisme moi je dit (Benjamin si tu me lis...EH BEN TANT MIEUX)
EDIT DE DVXAM : DSL C'ETAIT PLUS FORT QUE MOI ...
EDIT ROGNY : EVITE CE GENRE DE CHOSES QUAND MEME | |
|
| |
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Picsounette Mer 26 Nov - 21:02 | |
| t'as un probleme a la touche E elle fais des majuscules n'importe où mdr^^. | |
|
| |
Apow Casserole en plastique
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : Saint Georges du bois :) Humeur : ce soir c'est XMAS !!! Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Picsounette Mar 2 Déc - 22:25 | |
| erm... toujours d'actualité le pti max?? vi vi c'est le retour de Apow !! Apres...euh...15 bon jours d'absence J'espere que jvous ai pas trop manqué Bref bref bonne soiree a vous, allez donc lire le meilleur des mondes plutot que de poser des questions (inutiles) a mon picsounette !! Apow a parlé. | |
|
| |
Rogny Modo
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Picsounette Mar 2 Déc - 22:38 | |
| Est-ce que tu as lu le meilleur des mondes picounette ? | |
|
| |
aurel909 Casserole en alu
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Lagord Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Picsounette Mar 2 Déc - 23:22 | |
| Bienvenue a toi picsounette!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Picsounette Mer 3 Déc - 14:29 | |
| Merci de ton soutien apow. A toi rogny, j'ai effectivement finis le meilleur des mondes. C'est génial, ce livre est énorme même si je le déteste; je sais c'est contradictoire mais c'est comme ça. En tout cas je ne pourrais pas vivre dans cette société du bonheur fausé sans aucune liberté. Mais bon, c'est mon humble avis. | |
|
| |
eleonore Casserole en alu
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Picsounette Ven 5 Déc - 20:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Picsounette Ven 5 Déc - 20:46 | |
| N'est-ce pas? My dear alligator | |
|
| |
| [PRESENTATION] Picsounette | |
|