| [PRESENTATION] Picsounette | |
|
+7Guiasr17 Apow eleonore Rogny Kanabitch DC-Maxxx Picsounette 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Picsounette Casserole en plastique
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : La Rochelle Humeur : Je dois cultiver mon jardin Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: [PRESENTATION] Picsounette Jeu 20 Nov - 23:11 | |
| Hi everybody, c'est moi Picsounette. Bon ben je me suis inscrit parce qu' il me semble tout d'abord que je suis en première S 2 du lycée Fénelon et ensuite parce que j'ai entendu parler de ce forum maintes et maintes fois ces derniers jours et donc me voilà.
A part ça, j'adore tout ce qui est musique et sport, je suis fan de Manchester United et buveur invétéré de Ricard. Je crois que j'ai tout dit alors see you later tous les alligators de ce site pour le moins très bien construit et qui va pour ma part s'avérer quelque peu utile. | |
|
| |
DC-Maxxx Admin
Nombre de messages : 346 Age : 32 Localisation : La Rochelle / L'Houmeau Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Picsounette Jeu 20 Nov - 23:16 | |
| - Picsounette a écrit:
A part ça, j'adore tout ce qui est musique et sport, je suis fan de Manchester United et buveur invétéré de Ricard. On va bien s'entendre alors Très bien même - Citation :
- Je crois que j'ai tout dit alors see you later tous les alligators
A plus tard crocodile ( Louise Attaque - Citation :
- ce site pour le moins très bien construit et qui va pour ma part s'avérer quelque peu utile.
Merci beaucoup Bienvenue en tout cas. | |
|
| |
Kanabitch Casserole en Diamant
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Picsounette Jeu 20 Nov - 23:22 | |
| Bienvenue.... J'me souviens plus de ta présentation a part que tu bois du ricard | |
|
| |
Rogny Modo
Nombre de messages : 503 Age : 101 Localisation : Périgny/Lagord Humeur : repus (pas dans le sens de l'odorat bien évidemment) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Picsounette Ven 21 Nov - 0:15 | |