| [ACCEPTE] Section recherche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DC-Maxxx Admin
Nombre de messages : 346 Age : 32 Localisation : La Rochelle / L'Houmeau Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: [ACCEPTE] Section recherche Jeu 13 Nov - 20:03 | |
| Salut tout le monde.
Je vous propose de créer une nouvelle section "Recherche"
Cette section aura pour but de vous aider dans vos recherche de films, logiciels, series en tout genre. (Comme sur mon ancien forum, pour ceux qui y étaient inscrit)
Si ça vous intéresse, répondez ici
Bonne journée
Dernière édition par DC-Maxxx le Ven 14 Nov - 18:35, édité 1 fois | |
|
| |
Kanabitch Casserole en Diamant
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Section recherche Jeu 13 Nov - 20:27 | |
| Pourquoi pas mais y'a déjà un onglet recherche non ? Fallait pas mieux passer ce sujet en suggestion ? | |
|
| |
DC-Maxxx Admin
Nombre de messages : 346 Age : 32 Localisation : La Rochelle / L'Houmeau Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Section recherche Jeu 13 Nov - 20:38 | |
| - Kanabitch a écrit:
- Pourquoi pas mais y'a déjà un onglet recherche non ?
Nan, du style, si vous recherchez le nouveau James Bond, vous postez et on éssaye de vous le trouver sur le net pour que vous puissez le télécharger ! - Citation :
- Fallait pas mieux passer ce sujet en suggestion ?
J'ai longtemps hésité. (D'ailleurs j'avais d'abord posté en suggestion avant de déplacer le sujet en discutions libres) Par ce qu'a la base les suggestion étaient pour le site. Mais je pense que tu as raison, suggestion va aussi être pour le forum... Je sais pas pourquoi je comptais le faire uniquement pour le site d'ailleurs... Bonne journée (Il me fait toujours badder ce smiley : ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Section recherche Jeu 13 Nov - 21:01 | |
| Oué ça me semble intéressant c'est un peu un truc de flemmard mdr, si t'as la flemme de chercher tu poste et les autres trouves pour toi si j'ai compris ?^^. | |
|
| |
Guiasr17 Casserole en alu
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Thairé, Charente-Maritime Humeur : sa va Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Section recherche Jeu 13 Nov - 21:58 | |
| moi je dit que c'est une bonne idée | |
|
| |
DC-Maxxx Admin
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Section recherche Jeu 13 Nov - 22:01 | |
| - Kanabitch a écrit:
- Oué ça me semble intéressant c'est un peu un truc de flemmard mdr, si t'as la flemme de chercher tu poste et les autres trouves pour toi si j'ai compris ?^^.
Exact. Mais ça peut aider ceux qui ne connaissent pas certains forum de warez, etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Section recherche Jeu 13 Nov - 22:20 | |
| C'est vrai sa peut-être bien^^. Personnellement je connais aucun forum quand j'veut voir un film j'tappe le titre + streaming sur gogle mdr^^. | |
|
| |
Dvxam Admin
Nombre de messages : 211 Age : 31 Localisation : La Rochelle Humeur : Toujours content le Dvxam Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Section recherche Jeu 13 Nov - 22:22 | |
| Alala je peut pas supporter le Streaming... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Section recherche Jeu 13 Nov - 22:34 | |
| Ca évites de télécharger, j'aimes pas encombrer mon pc pour rien (j'ai pas de dd externe) | |
|
| |
DC-Maxxx Admin
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Section recherche Jeu 13 Nov - 22:48 | |
| Bref, 3 personnes qui ont voté, 3 oui.
La section va être mise en place. | |
|
| |
Rogny Modo
Nombre de messages : 503 Age : 101 Localisation : Périgny/Lagord Humeur : repus (pas dans le sens de l'odorat bien évidemment) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Section recherche Ven 14 Nov - 0:35 | |
| Ouai ca peut etre pas trop mal | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Section recherche Ven 14 Nov - 0:48 | |
| D'ailleurs toujours pas crée^^. | |
|
| |
maxvador Casserole de Bronze
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : Saint-Xandre Humeur : regarde l'avatar Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Section recherche Ven 14 Nov - 19:45 | |
| Super je passe toujour 3 heure sur google pour chercher un film . | |
|
| |
Rogny Modo
Nombre de messages : 503 Age : 101 Localisation : Périgny/Lagord Humeur : repus (pas dans le sens de l'odorat bien évidemment) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Section recherche Ven 14 Nov - 20:50 | |
| Tu dois pas vraiment bien te débrouillé alors | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Section recherche Sam 15 Nov - 2:46 | |
| Y'a pas les titres des sujets dans l'onglet recherche^^. | |
|
| |
Dvxam Admin
Nombre de messages : 211 Age : 31 Localisation : La Rochelle Humeur : Toujours content le Dvxam Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Section recherche Sam 15 Nov - 13:38 | |
| C'est facile, la solution parfaite c'est ( Dc-Maxxx avec moi ) : The Pirate Bay ! | |
|
| |
DC-Maxxx Admin
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Section recherche Sam 15 Nov - 13:49 | |
| - Dvxam a écrit:
- C'est facile, la solution parfaite c'est
( Dc-Maxxx avec moi ) : The Pirate Bay ! Demandes moi au moins mon avis avant Moi, c'est megaupload powaaaa (Hé oui, avec un compte premium, ça va vite ) | |
|
| |
Dvxam Admin
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Section recherche Sam 15 Nov - 13:52 | |
| Nan ! Pirate Bay c'est Mieu !!! Et il y à tout... Ouai : TOUT Et ça sert à rien de me faire les gros yeux ... | |
|
| |
DC-Maxxx Admin
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Section recherche Sam 15 Nov - 13:53 | |
| Ouai, mais sur tpb, tu télécharges pas à 1,5 Mo/S | |
|
| |
Dvxam Admin
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Section recherche Sam 15 Nov - 13:58 | |
| Ok OK mais c'est gratuit ! Hee Oui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Section recherche Sam 15 Nov - 15:21 | |
| Pi' t'fason moi j'peux pas télécharger des torrents -_-. Ma putin de connexion à 2 balles les bloques. | |
|
| |
| [ACCEPTE] Section recherche | |
|