Nombre de messages : 503 Age : 101 Localisation : Périgny/Lagord Humeur : repus (pas dans le sens de l'odorat bien évidemment) Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: [ACCEPTE] Les grades Ven 14 Nov - 0:44
Bon et ba voilà, on avait dit de créer un post au sujet des noms des grades en fonction du nombre de messages postés. Personne ne l'a encore fait donc je me dévoue Personnellement je n'ai pas encore d'idée, mais ceux actuels ne me tentent pas trop. Si un des admins pouvait aussi donner le nombre de grades qu'il faut (ca peut aider) se serait cool. N'hésitez pas a poster même si ca vous semble débile, ca peut donner des idées a d'autres personnes.
Kanabitch Casserole en Diamant
Sujet: Re: [ACCEPTE] Les grades Ven 14 Nov - 0:47
Y'a 6 grades en tout.
Rogny Modo
Nombre de messages : 503 Age : 101 Localisation : Périgny/Lagord Humeur : repus (pas dans le sens de l'odorat bien évidemment) Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: [ACCEPTE] Les grades Ven 14 Nov - 1:07
Ouai après reflexion ca parait logique en fait
Sujet: Re: [ACCEPTE] Les grades Ven 14 Nov - 1:32
J'penserais a changer p'tit cul par Casserole mdr^^.
- Casserole en plastique. - Casserole en Alu. - Casserole de Bronze. - Casserole d'Argent. - Casserole d'Or. - Casserole Bavarde.
Enfin j'sais pas mdr^^.
Dvxam Admin
Nombre de messages : 211 Age : 31 Localisation : La Rochelle Humeur : Toujours content le Dvxam Date d'inscription : 11/11/2008
Sujet: Re: [ACCEPTE] Les grades Ven 14 Nov - 9:03
Kanabitch a écrit:
J'penserais a changer p'tit cul par Casserole mdr^^.
- Casserole en plastique. - Casserole en Alu. - Casserole de Bronze. - Casserole d'Argent. - Casserole d'Or. - Casserole Bavarde.
Enfin j'sais pas mdr^^.
Yesss ! 'est pas mal ça nan ?
Sujet: Re: [ACCEPTE] Les grades Ven 14 Nov - 16:09
Faut voir avec tout le monde
aurel909 Casserole en alu
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Lagord Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: [ACCEPTE] Les grades Ven 14 Nov - 16:26
Ouais ca pourrait etre simpa! T'en qu'il n'y a rien d'autre on pourrait mettre les casseroles! Moi je prefere les casseroles au P'tit cul!!! Si quelqu'un d'autre a une idée elle est la bienvenue!!!
Sujet: Re: [ACCEPTE] Les grades Ven 14 Nov - 16:45
Bah les p'tits culs c'est un peu peu cucu.
DC-Maxxx Admin
Nombre de messages : 346 Age : 32 Localisation : La Rochelle / L'Houmeau Date d'inscription : 11/11/2008
Sujet: Re: [ACCEPTE] Les grades Ven 14 Nov - 18:24
Kanabitch a écrit:
Bah les p'tits culs c'est un peu peu cucu.
Bien vu
Je change ça de suite
Sujet: Re: [ACCEPTE] Les grades Ven 14 Nov - 18:37
La phrase viens pas de moi^^.
DC-Maxxx Admin
Nombre de messages : 346 Age : 32 Localisation : La Rochelle / L'Houmeau Date d'inscription : 11/11/2008
Sujet: Re: [ACCEPTE] Les grades Ven 14 Nov - 18:46
Voilà les nouveaux grades :
PS : Les modos auront des casseroles vertes, Les admins rouges, (Un admin est violent ) Les casseroles de platine en blanc Les casseroles Divines en blanc brillant
maxvador Casserole de Bronze
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : Saint-Xandre Humeur : regarde l'avatar Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: [ACCEPTE] Les grades Ven 14 Nov - 19:42
Génial . Peut-on mettre aurel dans la casserole pour Lundi?
Rogny Modo
Sujet: Re: [ACCEPTE] Les grades Ven 14 Nov - 20:49
Ba emmene une casserole pour lundi en SI puis on avisera. Cool l'idée kana. Qu'est-ce que vous pensez de donner une petite distinction à ceux qui mettent les cours sur internet ?
DC-Maxxx Admin
Sujet: Re: [ACCEPTE] Les grades Ven 14 Nov - 20:51
Rogny a écrit:
Ba emmene une casserole pour lundi en SI puis on avisera. Cool l'idée kana. Qu'est-ce que vous pensez de donner une petite distinction à ceux qui mettent les cours sur internet ?
Pourquoi pas
Postes un nouveau sujet et suivant les réponses, on avisera
Rogny Modo
Sujet: Re: [ACCEPTE] Les grades Ven 14 Nov - 21:14
Plus tard là je dois lacher l'ordi. Fais-le si tu veux !
Sujet: Re: [ACCEPTE] Les grades Sam 15 Nov - 2:31
En parlant des cours on les mets en quoi ? directement sur le forum ? ou en PDF? ou en open office ? ou en bloc note ? ou en grosse patate qu'on mets dans une p'tite patate comme dans une boîte de capote ?
Rogny Modo
Sujet: Re: [ACCEPTE] Les grades Sam 15 Nov - 21:43
Ouai j'aimerai bien savoir moi aussi.
bibi S'cuity Casserole en plastique
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : dans ton ... Humeur : Sadique Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: [ACCEPTE] Les grades Sam 15 Nov - 22:24
pffff casserole en plastique sa fait trop canard dans son bain et tout c est pas génialissime ti cul en plastique si vous voulez
Sujet: Re: [ACCEPTE] Les grades Sam 15 Nov - 22:27
Bah poste plus mon p'tit canard
Rogny Modo
Sujet: Re: [ACCEPTE] Les grades Sam 15 Nov - 22:36
T'as juste à poster des messages et tu seras plus casserole en plastique.
Sujet: Re: [ACCEPTE] Les grades Dim 16 Nov - 3:36
Reguarde rogny il est passer casserole de bronze... il me ratrappe le petit, mais j'vais contrattaquer. C'EST MOI QU'AURAS LE TITRE DE BOULET TU ME BATTRA PAS^^.
DC-Maxxx Admin
Sujet: Re: [ACCEPTE] Les grades Dim 16 Nov - 15:06
Kanabitch a écrit:
Reguarde rogny il est passer casserole de bronze... il me ratrappe le petit, mais j'vais contrattaquer. C'EST MOI QU'AURAS LE TITRE DE BOULET TU ME BATTRA PAS^^.
Toi t'aura le titre de Floodeur Professionel
Sujet: Re: [ACCEPTE] Les grades Dim 16 Nov - 15:38
DC-Maxxx a écrit:
Kanabitch a écrit:
En autre un floodeur est quelqu'un qui ne construit pas ses messages... En luccorence je construit tout mes postes sauf quand je réponds a quelqu'un qui était déjà partit en HS. Je ne suis donc pas floodeur mais Gro boulet sa me déranges pas ^^.
DC-Maxxx Admin
Sujet: Re: [ACCEPTE] Les grades Dim 16 Nov - 16:00
Kanabitch a écrit:
DC-Maxxx a écrit:
Kanabitch a écrit:
En autre un floodeur est quelqu'un qui ne construit pas ses messages... En luccorence je construit tout mes postes sauf quand je réponds a quelqu'un qui était déjà partit en HS. Je ne suis donc pas floodeur mais Gro boulet sa me déranges pas ^^.
On vérra bien
Rogny Modo
Sujet: Re: [ACCEPTE] Les grades Dim 16 Nov - 16:46
DC-Maxxx a écrit:
Kanabitch a écrit:
DC-Maxxx a écrit:
Kanabitch a écrit:
On vérra bien
J'avoue que hier je me suis un peu déchaîné sur mon clavier, mais tu as encore trop d'avance. Si tu veux vraiment que l'on sache que tu es un boulet, écris-le dans ta signature