| [ACCEPTE] Les grades | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kanabitch Casserole en Diamant
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Les grades Dim 16 Nov - 16:48 | |
| Ou sois tu peux écrire dans la tienne kanabitch est un boulet. dvxam a faire tout les sujets de présentation mdr^^. il s'est déchaîner lui aussi | |
|
| |
Rogny Modo
Nombre de messages : 503 Age : 101 Localisation : Périgny/Lagord Humeur : repus (pas dans le sens de l'odorat bien évidemment) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Les grades Dim 16 Nov - 16:59 | |
| Fais attention c'est très tentant | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Les grades Dim 16 Nov - 17:02 | |
| J'crois qu'il veut avoir la distinction "Plus gros fermeur de topic^^" | |
|
| |
Rogny Modo
Nombre de messages : 503 Age : 101 Localisation : Périgny/Lagord Humeur : repus (pas dans le sens de l'odorat bien évidemment) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Les grades Dim 16 Nov - 21:34 | |
| En même temps c'est un peu son boulot en tant qu'admin. | |
|
| |
Dvxam Admin
Nombre de messages : 211 Age : 31 Localisation : La Rochelle Humeur : Toujours content le Dvxam Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Les grades Dim 16 Nov - 22:08 | |
| Super Fermeur de Topic est là !!!
@ Kanabitch => Tu penses que je ferme abusivement les Topics ? | |
|
| |
Rogny Modo
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Les grades Dim 16 Nov - 22:19 | |
| De toute facon, @ DV et DC : C'est votre forum, vous faites ce que vous voulez dessus, ça me parait normal. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Les grades Dim 16 Nov - 23:03 | |
| Non j'ai juste dis que c'est la première fois que je vois un mec qui ferme 6 topic d'un coup sur un forum. Prennez un modo ou je sais pas mais fermez pas les sujets comme ça. Quand le sujet se barre en cacahuète on met un averto avant de fermer, je pense que c'est mieu c'est tout. Mais ça n'est que mon avis, comme l'as dis séb c'est vous qui dirigez. | |
|
| |
Rogny Modo
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Les grades Dim 16 Nov - 23:08 | |
| Je pense que l'on devrait créer un post où on discute des endroits ou on peut flooder et écrire n'importe quoi, histoire que tout soit bien clair, car des fois c'est un peu flou. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Les grades Dim 16 Nov - 23:18 | |
| - Rogny a écrit:
- Je pense que l'on devrait créer un post où on discute des endroits ou on peut flooder et écrire n'importe quoi, histoire que tout soit bien clair, car des fois c'est un peu flou.
Ça existe déjà.... c'est le bar | |
|
| |
Rogny Modo
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Les grades Lun 17 Nov - 0:09 | |
| - Kanabitch a écrit:
- Rogny a écrit:
- Je pense que l'on devrait créer un post où on discute des endroits ou on peut flooder et écrire n'importe quoi, histoire que tout soit bien clair, car des fois c'est un peu flou.
Ça existe déjà.... c'est le bar C'est pas de ça que je voulais parler, je voulais dire un post on dit des trucs genre dans le bar tu peux dire tout ce que tu veux, normal c'est le bar, mais dans devoir si jamais tu parles pour ne rien dire on va tous te démonter si bien que plus personne ne te reconnaitra quand tu marcheras dans la rue. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Les grades Lun 17 Nov - 0:37 | |
| bah euh... Tu veux faire comment ? on va pas couper un sujet en deux et le déplacer dans le bar.... | |
|
| |
| [ACCEPTE] Les grades | |
|