| [RECHERCHE] Rédacteurs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rogny Modo
Nombre de messages : 503 Age : 101 Localisation : Périgny/Lagord Humeur : repus (pas dans le sens de l'odorat bien évidemment) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Rédacteurs Dim 16 Nov - 16:52 | |
| Moi je te l'enverrai en word je pense, c'est possible ? | |
|
| |
DC-Maxxx Admin
Nombre de messages : 346 Age : 32 Localisation : La Rochelle / L'Houmeau Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Rédacteurs Dim 16 Nov - 18:02 | |
| - Rogny a écrit:
- Moi je te l'enverrai en word je pense, c'est possible ?
Pas de souçis | |
|
| |
Apow Casserole en plastique
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : Saint Georges du bois :) Humeur : ce soir c'est XMAS !!! Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Rédacteurs Lun 17 Nov - 23:24 | |
| Bon a la limite, je veux bien resumer les cours de francais, si SEULEMENT ca vous interesse vraiment parce que si c'est pour me faire retaper tout et que vous ne vous en servez pas ( engros si vous avez la flemme de lire...)c'est tres dommage et pour vous et pour moi.. donc voilaa!! | |
|
| |
DC-Maxxx Admin
Nombre de messages : 346 Age : 32 Localisation : La Rochelle / L'Houmeau Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Rédacteurs Lun 17 Nov - 23:30 | |
| - Apow a écrit:
- Bon a la limite, je veux bien resumer les cours de francais, si SEULEMENT ca vous interesse vraiment parce que si c'est pour me faire retaper tout et que vous ne vous en servez pas ( engros si vous avez la flemme de lire...)c'est tres dommage et pour vous et pour moi.. donc voilaa!!
Effectivement, moi je suis très intéréssé. Il faut rappeler que nous avons le bac a la fin de l'année !! Donc si tu peux le faire Apow, (Tu peux même t'organiser avec Eleonore, si tu le souhaite) J'en serai ravi | |
|
| |
Kanabitch Casserole en Diamant
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Rédacteurs Lun 17 Nov - 23:35 | |
| Vaut mieux les retappers maintenant que tout retapper a la fin de l'année^^. | |
|
| |
DC-Maxxx Admin
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Rédacteurs Lun 17 Nov - 23:38 | |
| Pour le moment, on s'est arrête au chapitre 17.
Donc il reste le chapitre 19 et 30 a retaper. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Rédacteurs Mar 18 Nov - 0:46 | |
| J'adore le "Il reste" t'as qu'à le retaper si y'a que ça^^. | |
|
| |
DC-Maxxx Admin
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Rédacteurs Mar 18 Nov - 0:54 | |
| C'est moi qui ai tappé tous les cours de maths depuis le début de l'année... Et aussi les cours de français depuis le début de l'année... Donc, effectivement, j'estime, que 2 cours, c'est rattrapable assez facilement. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Rédacteurs Mar 18 Nov - 0:59 | |
| Ah, ben bravo alors t'as eu dut courage, déja rien que rédiger deux pages sa m'aurait fait vraiment chier^^. | |
|
| |
DC-Maxxx Admin
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Rédacteurs Mar 18 Nov - 1:00 | |
| Va falloir que tu t'y habitues si tu recopies l'anglais Tu commences demain j'te rappelles :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Rédacteurs Mar 18 Nov - 1:10 | |
| En même temps l'anglais on parles beaucoup, ce qui sera le plus chiant c'est de tout suivre en cours j'pense^^. | |
|
| |
DC-Maxxx Admin
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Rédacteurs Mar 18 Nov - 1:13 | |
| - Kanabitch a écrit:
- En même temps l'anglais on parles beaucoup, ce qui sera le plus chiant c'est de tout suivre en cours j'pense^^.
Ouep. Bon on va laisser le HS de côté et espérer que quelqu'un se propose pour l'HG , L'espagnol et l'allemend | |
|
| |
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Rédacteurs Mar 18 Nov - 2:39 | |
| Espagnol et allemand je pense pas que ça soit utile.... Allemand je sais pas trop mais espagnol j'pense que ya pas une seule personne qu'a tous les cours mdr^^. | |
|
| |
Rogny Modo
Nombre de messages : 503 Age : 101 Localisation : Périgny/Lagord Humeur : repus (pas dans le sens de l'odorat bien évidemment) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Rédacteurs Mar 18 Nov - 20:42 | |
| Moi je veux bien me présenter pour l'H-G, après il faut voir car je crois que apow et eleonore se sont également proposées dans la journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Rédacteurs Mar 18 Nov - 21:17 | |
| Bah c'est censé être thibault | |
|
| |
Rogny Modo
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Rédacteurs Mar 18 Nov - 21:29 | |
| Ah oui c'est vrai on en avait un peu parlé aussi. Je viens de voir son truc, je l'ai un peu complété Je veux bien le laisser à arles ça ne me dérange pas | |
|
| |
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Rédacteurs Mar 18 Nov - 21:31 | |
| Jmettrais l'anglais vers 10h ce soir ou p'tetre un peu plus tard j'ai pas le temps désolé. | |
|
| |
aurel909 Casserole en alu
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Lagord Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Rédacteurs Mer 19 Nov - 23:38 | |
| Ouais moi je suis intéressé pour le français apow je m'en servirai et il y a le bac en fin d'année^^. Je cris que Thibault ne voulais pas le faire car il ne suit pas les cours de HG!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Rédacteurs Jeu 20 Nov - 20:37 | |
| Pour le sujet faudra le changer de temps en temps parce que quand le truc va faire 30 pages ça va être chiant nan ?^^ | |
|
| |
DC-Maxxx Admin
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Rédacteurs Jeu 20 Nov - 22:13 | |
| Envoi de ce sujet à la corbeille
Cause : Il ne sert plus a grand chose. Les seuls rédacteurs qu'il nous manque sont pour l'histoire Géo et l'histoire est en train de se régler. | |
|
| |
| [RECHERCHE] Rédacteurs | |
|