| [PRESENTATION] eleonore | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eleonore Casserole en alu
| Sujet: [PRESENTATION] eleonore Ven 14 Nov - 20:44 | |
| Boarf, pas d'idées de pseudo alors... cest comme ca que m'appelle mon charmant voisin de derriere... alors alors, qui suis-je...? Indice? A fenelon, en premiere... Un peu de présence féminine ne vous ferait pas de mal, tiens...! | |
|
| |
DC-Maxxx Admin
Nombre de messages : 346 Age : 32 Localisation : La Rochelle / L'Houmeau Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [PRESENTATION] eleonore Ven 14 Nov - 20:55 | |
| Tiens, j'me demande qui c'est Dites, je propose d'interdire toutes les filles sur le forum ?? (Moi, sexiste ?????) | |
|
| |
Rogny Modo
Nombre de messages : 503 Age : 101 Localisation : Périgny/Lagord Humeur : repus (pas dans le sens de l'odorat bien évidemment) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [PRESENTATION] eleonore Ven 14 Nov - 20:58 | |
| Avec elle ca servira a rien, des fois c'est un garcon (c'est pour ca qu'elle est si grossière ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [PRESENTATION] eleonore Ven 14 Nov - 21:00 | |
| Tu veux un autre indice? Jaiiime lespanol! alors alors, tjr pas? et en meme temps, môssieur le sexiste, ON me tanne depuis des lustres pour que je m'y inscrive sur ce p***** de forum, alors maintenant que j'y suis tu vas pas raler, non?! | |
|
| |
DC-Maxxx Admin
Nombre de messages : 346 Age : 32 Localisation : La Rochelle / L'Houmeau Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [PRESENTATION] eleonore Ven 14 Nov - 21:02 | |
| P***** de b***** de m****, mais elle est vulgaire Eleonore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [PRESENTATION] eleonore Ven 14 Nov - 21:04 | |
| ouuuups! merci Rogny pour le detail, il etait pas encore au courant! essayez toujours de me virer, maintenant que j'y suis, j'y reste! (jai mis tp de temps a comprendre comment ca marchait, alors tout ca pour rien, merci bien!) | |
|
| |
Guiasr17 Casserole en alu
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Thairé, Charente-Maritime Humeur : sa va Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: [PRESENTATION] eleonore Ven 14 Nov - 21:05 | |
| moi je suis extrêmement choqué !!!voila! | |
|
| |
Rogny Modo
Nombre de messages : 503 Age : 101 Localisation : Périgny/Lagord Humeur : repus (pas dans le sens de l'odorat bien évidemment) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [PRESENTATION] eleonore Ven 14 Nov - 21:08 | |
| Malheureusement pour toi ce n'est pas toi qui décide si tu peux rester. Heureusement pour toi ce n'est pas moi non plus PS : C'est qui seb ?
Dernière édition par Rogny le Ven 14 Nov - 21:17, édité 1 fois | |
|
| |
DC-Maxxx Admin
| Sujet: Re: [PRESENTATION] eleonore Ven 14 Nov - 21:09 | |
| - eleonore a écrit:
-
ouuuups! merci Rogny pour le detail, il etait pas encore au courant! essayez toujours de me virer, maintenant que j'y suis, j'y reste! (jai mis tp de temps a comprendre comment ca marchait, alors tout ca pour rien, merci bien!) J'ai 2 cliques à faire : Ban Ban IP Et ton ordinateur ne pourra plus accéder au forum Non, bon, comme je suis gentil, je m'excuse vais autoriser les filles sur le forum | |
|
| |
Rogny Modo
| Sujet: Re: [PRESENTATION] eleonore Ven 14 Nov - 21:11 | |
| Tu as de la chance, mais il y a dvxam qui peut décider aussi | |
|
| |
Dvxam Admin
Nombre de messages : 211 Age : 31 Localisation : La Rochelle Humeur : Toujours content le Dvxam Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [PRESENTATION] eleonore Ven 14 Nov - 21:13 | |
| Hehe ! Et d'ailleurs tu ferais bien de faire attention à toi ... Je te surveille, je te suis, je t'épie | |
|
| |
Kanabitch Casserole en Diamant
| Sujet: Re: [PRESENTATION] eleonore Ven 14 Nov - 21:14 | |
| Et moi alors on s'en fou d'mon avis ? | |
|
| |
maxvador Casserole de Bronze
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : Saint-Xandre Humeur : regarde l'avatar Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: [PRESENTATION] eleonore Ven 14 Nov - 21:58 | |
| tout le monde parle mais ils ont oublié de te dire bienvenue voila c'est dit | |
|
| |
| Sujet: Re: [PRESENTATION] eleonore Ven 14 Nov - 23:26 | |
| oulaaaa! je ne pensais pas que ma venue declencherait autant de commentaires... faites ce que vous voulez, a vrai dire si vous m'interdisiez de venir, a part pleurer toute la nuit parce que je serai effroyablement triste, ca ne me ferait pas grand chose... mais vous les voulez vos cours de francais ou bien....? Alooors, je reste? merci pour la bienvenue, et desolée si je tai choqué môssieur du dernier rang, je pensais que tu connaissais ce petit detail de ma personnalité...Et lautre a qui on a pas demandé son avis, je voudrais bien savoir ce qu'il a à me reprocher lui...! vouala, je crois que c'est tout | |
|
| |
Guiasr17 Casserole en alu
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Thairé, Charente-Maritime Humeur : sa va Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: [PRESENTATION] eleonore Sam 15 Nov - 1:31 | |
| - eleonore a écrit:
merci pour la bienvenue, et desolée si je tai choqué môssieur du dernier rang, je pensais que tu connaissais ce petit detail de ma personnalité...Et lautre a qui on a pas demandé son avis, je voudrais bien savoir ce qu'il a à me reprocher lui...!
vouala, je crois que c'est tout en fait je n'est toujours pas deviné qui tu es c'est pour ça | |
|
| |
Kanabitch Casserole en Diamant
| Sujet: Re: [PRESENTATION] eleonore Sam 15 Nov - 1:54 | |
| Bah c'est éléonore mdr . Effectivement t'as le droit de rester pour le FR ^^. | |
|
| |
Rogny Modo
| Sujet: Re: [PRESENTATION] eleonore Sam 15 Nov - 21:15 | |
| - eleonore a écrit:
-
ouuuups! merci Rogny pour le detail, il etait pas encore au courant! essayez toujours de me virer, maintenant que j'y suis, j'y reste! (jai mis tp de temps a comprendre comment ca marchait, alors tout ca pour rien, merci bien!) En fait c'était juste pour t'embeter, tu peux m'appeler seb, car : - eleonore a écrit:
- oulaaaa! je ne pensais pas que ma venue declencherait autant de commentaires...
faites ce que vous voulez, a vrai dire si vous m'interdisiez de venir, a part pleurer toute la nuit parce que je serai effroyablement triste, ca ne me ferait pas grand chose... mais vous les voulez vos cours de francais ou bien....? Alooors, je reste?
merci pour la bienvenue, et desolée si je tai choqué môssieur du dernier rang, je pensais que tu connaissais ce petit detail de ma personnalité...Et lautre a qui on a pas demandé son avis, je voudrais bien savoir ce qu'il a à me reprocher lui...!
vouala, je crois que c'est tout On peut se débrouiller sans elle pour le francais | |
|
| |
| [PRESENTATION] eleonore | |
|