| [PRESENTATION] Apow | |
|
+6Kanabitch Guiasr17 maxvador Rogny bibi S'cuity Apow 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apow Casserole en plastique
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : Saint Georges du bois :) Humeur : ce soir c'est XMAS !!! Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: [PRESENTATION] Apow Dim 16 Nov - 20:20 | |
| Heyy Je viens tenir compagnie a Eleonoreee !!! Pleurez pas trop heinnn plus on est de fous plus on rit !!! Bon a part çaaa, tout le monde le sait je n'habite PAS a LR mais trèèès loin !! enfinnn pas plus loin que Davyy quand meme :p! Bon sinon voilaa 1ere S2 evidemment, et juste pour infoo on a aussi sollicité mon aide pour le french, et uhmm a vrai dire vous pouvezz tous CREVERRRR !! niarkkk (SAUFF si vous avez de trèèès bons arguments ...!!) Bon bahhh Bonne soireeee !!! P.S.: jai failli mettre comme titre : "jme presente je m'appelle... (pas henri evidemment!)" bref en petite dedicace a sebb mais bon comme ce forum est TRES organisé, je respecte les regles promis....!! | |
|
| |
bibi S'cuity Casserole en plastique
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : dans ton ... Humeur : Sadique Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Apow Dim 16 Nov - 20:42 | |
| mouarf tu a quelque chose contre les je m appelle henri ?? | |
|
| |
Rogny Modo
Nombre de messages : 503 Age : 101 Localisation : Périgny/Lagord Humeur : repus (pas dans le sens de l'odorat bien évidemment) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Apow Dim 16 Nov - 21:41 | |
| Répond à bibi ! On risque de pas être copain | |
|
| |
maxvador Casserole de Bronze
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : Saint-Xandre Humeur : regarde l'avatar Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Apow Dim 16 Nov - 22:23 | |
| Bienvenue. Je sais pas ce qu'ils avaient contre éléonore mais j'ai été un des seul a lui dire bienvenue | |
|
| |
Rogny Modo
Nombre de messages : 503 Age : 101 Localisation : Périgny/Lagord Humeur : repus (pas dans le sens de l'odorat bien évidemment) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Apow Dim 16 Nov - 22:25 | |
| Et tu es fier de toi ? Ba bravo... | |
|
| |
Guiasr17 Casserole en alu
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Thairé, Charente-Maritime Humeur : sa va Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Apow Dim 16 Nov - 22:36 | |
| c'est parce qu'elle était vraiment trop vulgaire ^^ | |
|
| |
Kanabitch Casserole en Diamant
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Apow Dim 16 Nov - 22:44 | |
| Bienvenue (je reste sage sinon Mr Xam va s'mettre à locker le sujet xD) | |
|
| |
Dvxam Admin
Nombre de messages : 211 Age : 31 Localisation : La Rochelle Humeur : Toujours content le Dvxam Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Apow Dim 16 Nov - 22:55 | |
| Ha Ha Ha ! Faites attention au Serial Locker ! à toi Apow ! | |
|
| |
Rogny Modo
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Apow Dim 16 Nov - 23:02 | |
| Vador tu devrais avoir honte de ne pas respecté l'esprit du forum. Parlons d'autre chose sinon le lockEUr en série DVd (oups pardon) va fermer la dernière présentation sur laquelle on peut poster.
Donc apow, Pourquoi ne t'appelles-tu pas Henri ? Qu'est-ce que tu penses lorsque tes semblables prononces une grossièreté ? (une personne en particulier) Préfères-tu l'indigo ou l'olive ? (Si tu préfères une autre couleur pas la peine de répondre à cette question ce serait un hors-sujet) Aimes-tu les patates ? le café ? les chocolatines ? les clémentines ? les huîtres ? (seuls quelques rares élus peuvent comprendre ce qui se cache dans cette question) C'est tout.
PS : Je tiens sincèrement à remercier kana, qui, en postant en même temps que moi a fait bugger mon ordi. J'ai du tout retaper et il me manque certaines questions assez existentielles.
re-PS : maintenant c'est dv qui post en même tant que moi, mais j'avais bien pris soin de copier mon message avant de le poster. | |
|
| |
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Apow Dim 16 Nov - 23:12 | |
| Ah sa m'la fait ta l'heure c'est chiant^^.
Aimes-tu les éclairs au chocolats de séb ? | |
|
| |
Rogny Modo
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Apow Dim 16 Nov - 23:17 | |
| Perso je vois pas où tu veux en venir là-dessus... Mais j'aimerais nbien connaitre la réponse moi aussi même si je ne comprends pas la question. | |
|
| |
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Apow Dim 16 Nov - 23:31 | |
| Genre, tu nous en as tant parler de tes éclairs | |
|
| |
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : dans ton ... Humeur : Sadique Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Apow Dim 16 Nov - 23:33 | |
| Tu croi qu il y a encore un admin pour fermer des discution a la con sur un movais sujet ? on peut se lacher !!!! | |
|
| |
Dvxam Admin
Nombre de messages : 211 Age : 31 Localisation : La Rochelle Humeur : Toujours content le Dvxam Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Apow Dim 16 Nov - 23:34 | |
| Je crois qu'il y à encore un Admin ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Apow Dim 16 Nov - 23:35 | |
| Choueette ces celui a peru la feuille rencontre parent prof :p | |
|
| |
Dvxam Admin
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Apow Dim 16 Nov - 23:38 | |
| D'ailleur je crois qu'il va bientôt fermer ce Post ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Apow Dim 16 Nov - 23:40 | |
| non de l argent fait pas cet acte inconsiderer poooovre appow sa présentation locker non mais tu imagine le shock tu pourra plus la regarder en face | |
|
| |
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Apow Dim 16 Nov - 23:41 | |
| Pour rester dans le sujet.
Est ce que tu aimes qu'on fermes tes sujets ? | |
|
| |
Dvxam Admin
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Apow Dim 16 Nov - 23:44 | |
| Ho oui! Tu ne peux pas savoir à quelle point j'aime voir passer la casserole du rouge ou du bleu au noir .... Quel plaisir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Apow Dim 16 Nov - 23:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Apow Dim 16 Nov - 23:54 | |
| - Dvxam a écrit:
- Ho oui! Tu ne peux pas savoir à quelle point j'aime voir passer la casserole du rouge ou du bleu au noir .... Quel plaisir !
Je parlais pas à toi mais à Apow xD | |
|
| |
Rogny Modo
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Apow Lun 17 Nov - 0:06 | |
| - Kanabitch a écrit:
- Genre, tu nous en as tant parler de tes éclairs
Ok je m'en souviens maintenant. DV attend au moins qu'apow ait répondu aux questions (qui rentrent dans le sujet) avant de locker. | |
|
| |
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Apow Lun 17 Nov - 0:14 | |
| La mienne aussi vu qu'elle est super important... | |
|
| |
eleonore Casserole en alu
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Apow Lun 17 Nov - 19:56 | |
| Et bah elle aura de la lecture. il s'en passe des choses sur ce forum, tu tourne le dos trois secondes et voila une pluie de comentaires plus debiles les uns que les autres... je comprends meme pas que môssieur n'ait pas encore piqué sa crise et verouillé tout ce bazar. Et faites pas vos choqués mes chéris, elle a vraiment rien de terrible ma grossiereté... je suis pas pire que vous bande de pervers! | |
|
| |
Rogny Modo
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Apow Lun 17 Nov - 20:57 | |
| - eleonore a écrit:
- Et bah elle aura de la lecture. il s'en passe des choses sur ce forum, tu tourne le dos trois secondes et voila une pluie de comentaires plus debiles les uns que les autres... je comprends meme pas que môssieur n'ait pas encore piqué sa crise et verouillé tout ce bazar.
Et faites pas vos choqués mes chéris, elle a vraiment rien de terrible ma grossiereté... je suis pas pire que vous bande de pervers! Pour les mecs c'est différent Apow, quelle est ta couleur de cheveux ? Aimes-tu l'SVT ? Pourquoi t'appelles-tu apow ? Penses-tu que kana doit obtenir le titre de boulet auquel il tient tant ? | |
|
| |
| [PRESENTATION] Apow | |
|