| [PRESENTATION] Apow | |
|
+6Kanabitch Guiasr17 maxvador Rogny bibi S'cuity Apow 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apow Casserole en plastique
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : Saint Georges du bois :) Humeur : ce soir c'est XMAS !!! Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Apow Lun 17 Nov - 22:34 | |
| woah jai eu un vieux coup de flip car jai cru que ma presentation etait DEJA bloquée (merci maxxx!! nann jrigoleee mais uhmmm attends encore un peu please!!) euh ouai donc bahh comme dit élé j'ai plein de lecture mais je suis ravie de repondre a vos diverses questions; pour repondre a rogny je suis brune et puis nan je pense pas que kanabitch est un boulet (ca ne fait pas tellement partie de ma presentation mais c'est quand meme pour vous rassurer sur mes frequentations!!) et puis oui j'ADORE les clementines, le chocolat, les huitres nan franchment no offense mais euh ca me donne direct la nausée avant meme de gouter!! j'ai du louper plein de questions rolala vraiment désolée je n'ai pas une memoire d'éléphant (encore un autre element sur moi ^^) et puis en plus je fait mon francais alors il faut un minimum que je sois concentrée!!! Sinon, je ne sais pas ce qui vous a pris avec la vulgarité d'élé mais franchement je vois pas (a moins que jsois aussi vulgaire qu'elle et que jme rende plus compte haha!!) enfin bonn voila des elements de reponse; AHHH et je tenais A REMERCIER MAXIME de m'avoir fait un joli "welcome" !!!! bref voilaaa !!! bonne soirée!! | |
|
| |
DC-Maxxx Admin
Nombre de messages : 346 Age : 32 Localisation : La Rochelle / L'Houmeau Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Apow Lun 17 Nov - 22:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : Saint Georges du bois :) Humeur : ce soir c'est XMAS !!! Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Apow Lun 17 Nov - 22:38 | |
| Alors jai oublié plein de trucs en fait donc je me rejette sur "repondre" héhé!!! Alors kanabitch, en effet j'aimerais pas trop voir ma casserole rouge (enfin maintenant elle est bleue parce qu'elle est FAMOUSS au noir!!) donc je fais appel a la clemence de(s) maxime(s) qui dirigent si joliment ce petit forum!!! Pour rogny de mon coeur; je KIFFE l'svt et c'est trop triste que brochery nous quitte pour elever sa future petite fille !!! Et je m'appelle Apow parce que personne ne m'a encore trouvé de surnom aussi classe que élé ou jeanne (hum...) et que j'ai pas trop fait appel a mon imagination, jespere que vous me pardonnez!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Apow Lun 17 Nov - 22:42 | |
| ohhh et puis dernierement je n'ai rien contre les henri, mais mon futur fils ne portera pas ce prenom:) et je prefere l'indigo a l'olive, voilaaa !!! j'attends avec impatience tes prochaines questions existentielles rognyyy!! bon faut vraiment que je bosse | |
|
| |
Kanabitch Casserole en Diamant
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Apow Lun 17 Nov - 22:45 | |
| T'as répondus a la motié mdr^^ | |
|
| |
Rogny Modo
Nombre de messages : 503 Age : 101 Localisation : Périgny/Lagord Humeur : repus (pas dans le sens de l'odorat bien évidemment) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Apow Lun 17 Nov - 22:51 | |
| - Apow a écrit:
- woah jai eu un vieux coup de flip car jai cru que ma presentation etait DEJA bloquée (merci maxxx!! nann jrigoleee mais uhmmm attends encore un peu please!!) euh ouai donc bahh comme dit élé j'ai plein de lecture mais je suis ravie de repondre a vos diverses questions; pour repondre a rogny je suis brune et puis nan je pense pas que kanabitch est un boulet (ca ne fait pas tellement partie de ma presentation mais c'est quand meme pour vous rassurer sur mes frequentations!!) et puis oui j'ADORE les clementines, le chocolat, les huitres nan franchment no offense mais euh ca me donne direct la nausée avant meme de gouter!! j'ai du louper plein de questions rolala vraiment désolée je n'ai pas une memoire d'éléphant (encore un autre element sur moi ^^) et puis en plus je fait mon francais alors il faut un minimum que je sois concentrée!!! Sinon, je ne sais pas ce qui vous a pris avec la vulgarité d'élé mais franchement je vois pas (a moins que jsois aussi vulgaire qu'elle et que jme rende plus compte haha!!) enfin bonn voila des elements de reponse; AHHH et je tenais A REMERCIER MAXIME de m'avoir fait un joli "welcome" !!!!
bref voilaaa !!! bonne soirée!! J'aimerais rebondir sur le mot mis en valeur... - Rogny a écrit:
Aimes-tu l'SVT ? Pourquoi t'appelles-tu apow ?
Que penses-tu de ce magnifique forum ? Penses-tu que je devrais devenir modérateur afin de réouvrir les présentations ? Quel est ton équipe de foot préférée ? (la question qu'il faut absolument poser a une fille) Préfères-tu la viande ou le poisson ? Penses-tu que d'autres personnes devraient te poser des questions pour que je me sente moins seul ? D'après toi, la relation que je souhaite entretenir avec bibi est-elle pure ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Apow Lun 17 Nov - 23:16 | |
| Pourquoi rebondir sur le fait que je suis brune ???? Avouerais-tu que j'ai des reflets roux, que ca se voit vraiment et que du coup on ne peut plus me qualifier de brunette?? Ce que je pense de ce magnifique forum: il est vraiment bien organisé, j'adore sa charte et puis j'aime beaucoup aussi la gentillesse des admins. Je pense que le(s) maxim(s), sous la pression, vont les reouvrir un jour ou l'autre, apres jai peur que 3 modo ca fasse un peu le bordel mais uhmm pourquoi pas Euh... je demande un joker pour la question suivante!!!! A la limite tu aurais pu faire l'effort de me demander un truc sur ... quelle danse je prefere !! ou... autre chose mais un pti peu plus girlyyy J'aime autant la viande que le poisson, mais le poisson plus a moderation ou alors avec une tonne de citron Je pense que tes questions sont deja nombreuses mais bonn si ca fait plaisir aux autres membres de me faire repondre a 21h13 comme une belle nolife, c'est votre choix!! D'apres moi, je n'ai rien du tout contre la relation que tu veux entretenir avec bibi (doudou c'est ca??), c'est ta vie sexuelle pas la mienne cela dit jserai extremement jalouse, rappelle toi tu es le rogny de mon coeur et puis j'estime beaucoup bibi aussi alors ca me ferait de la peine que vous vous jetiez l'un sur l'autre alors que des dizaines de filles ornent les rues !!! apres la question de "relation pure" c'est a voir | |
|
| |
Rogny Modo
Nombre de messages : 503 Age : 101 Localisation : Périgny/Lagord Humeur : repus (pas dans le sens de l'odorat bien évidemment) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Apow Mar 18 Nov - 0:07 | |
| Dans tous les cas je resterai très ouvert Quelle est ta danse préférée ? qu'as-tu commandé a noël ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Apow Mar 18 Nov - 0:41 | |
| Inspecteur Rogny.... Impossible de s'en débaresser | |
|
| |
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Apow Mar 18 Nov - 12:42 | |
| ralala mon rogny tu m'oblige a repondre a 10h40, heure a laquelle je suis censée faire mon dm de math!!! brefff ma danse préférée ( quelle idée jai eu de proposer cette question tiens!) euh... n'importe quoi sauf la danse des canards et ce que j'ai commandé a noel.... aucune idee, si vous en avez n'hesitez pas a proposer vos avis!!! bon maintenant basta, a ce soir!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Apow Mar 18 Nov - 19:43 | |
| L'argent y'a que ça de bon^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Apow Mar 18 Nov - 20:57 | |
| mouai mais c'est un peu REDONDANT !!!!!!!!!!! | |
|
| |
arles Casserole en plastique
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Apow Mer 19 Nov - 0:48 | |
| moi je vais avoir une nouvelle montre^^ sinon ouais de l'argent c cool^^( faut le placer en bourse! ) | |
|
| |
DC-Maxxx Admin
Nombre de messages : 346 Age : 32 Localisation : La Rochelle / L'Houmeau Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Apow Mer 19 Nov - 1:25 | |
| - arles a écrit:
- (faut le placer en bourse!)
aaaaaaahahahahahahhhhhhhhhhhhhahahhahahahahahahahahahahahahaha Nan, désolé, je ne peux m'empêcher de rire... Bon j'arrête... aaaaaahahahahahahahahahahahaha !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Apow Mer 19 Nov - 1:49 | |
| un admin qui pare en HS faut prendre une photo^^. | |
|
| |
Guiasr17 Casserole en alu
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Thairé, Charente-Maritime Humeur : sa va Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Apow Mer 19 Nov - 17:23 | |
| il serait peut-être tant de verrouiller ce topic ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Apow Mer 19 Nov - 17:51 | |
| nannn guillaume jte permet pas !!! tu dis ca parce que t'es jalouxxx haha!!! mais jte promet que seb a encore plein de questions a me poser... il reflechit juste !!! | |
|
| |
Rogny Modo
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Apow Mer 19 Nov - 22:34 | |
| - Apow a écrit:
- nannn guillaume jte permet pas !!! tu dis ca parce que t'es jalouxxx haha!!! mais jte promet que seb a encore plein de questions a me poser... il reflechit juste !!!
Moi je préfèrerai que tu parles de toi sans que je te pose de question, comme ça on saurait des choses un peu plus sérieuses... | |
|
| |
Dvxam Admin
Nombre de messages : 211 Age : 31 Localisation : La Rochelle Humeur : Toujours content le Dvxam Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Apow Jeu 20 Nov - 20:47 | |
| Et je ferme aussi celui là ! 5 pages ... | |
|
| |
| [PRESENTATION] Apow | |
|